Événement spécial investisseurs à Vannes, le 7 décembre

Publiée le 27 Novembre 2018 dans Événement

C’est le bon plan de fin d’année :

Réservez avant le 31 décembre 2018 votre investissement Pinel*, réduisez vos impôts et faites un choix patrimonial hors pair avec des résidences en centre-ville ou en bord de mer.

Et pour vous accompagner, nous vous OFFRONS les FRAIS DE NOTAIRE(1).

Dernière ligne droite pour investir en Pinel* ! 

Pour découvrir les bons emplacements et les opportunités, nous vous invitons :

Vendredi 7 décembre de 10h à 12h30 et de 14h à 20h
à l’Hôtel Best Western, 6 place de la Libération à Vannes.


INSCRIPTION

*Le non-respect des engagements de location entraine la perte du bénéfice fiscal. Investir dans l'immobilier comporte des risques.
Dispositif Pinel - Pour tout investissement locatif avant le 31/12/2018 en zone B2, réduction d’impôt sur le revenu jusqu’à 21 % du prix d’acquisition dans la limite de 300 000 € soit jusqu’à 63 000 € pour tout investissement destiné à la location pendant 6, 9 ou 12 ans, soumis à conditions. Possibilité de location à un ascendant ou à un descendant sous conditions de ressources du locataires.
(1) Frais de notaire offerts pour toute réservation d'un logement neuf avant le 31/12/2018 exclusivement sur les appartements 2 pièces des résidences Blue Baie, Ambre, Influence, Avant-Scène, Patio Nina, Terra Liza et Quai Chazelles pour le Morbihan, Yseo pour le Finistère, Horizon Park pour Angers, sous la forme d’une remise sur le prix de vente de votre acquisition correspondant au montant des frais de notaire selon le barème en vigueur.

 

Partager l'actualité

Retour aux actualités