Le GROUPE LAMOTTE s’implante en Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux (33)

Publié le 4 mars 2015

Au fil des années, la croissance de Lamotte Promoteur dans le Grand Ouest a naturellement porté son développement vers l’Aquitaine avec Bordeaux en ligne de mire.

Lamotte Promoteur dans la région Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux (33)

Ainsi, c’est par le biais d’un concours lancé par la FAB (La Fabrique Métropolitaine de la Communauté Urbaine de Bordeaux) que Lamotte Promoteur a scellé son implantation en terres bordelaises. Lamotte Promoteur est en effet sorti lauréat d’un appel à projets ambitieux, mêlant logement social et accession libre, sur la commune de Bruges.

Déjà à l’œuvre sur le terrain, Lamotte Promoteur lance dès ce mois de mars la commercialisaton d’un programme neuf à Floirac et annonce une seconde opération de logements à Mérignac.

Le Groupe souhaite se positionner dans un premier temps sur du logement mais envisage à moyen terme de faire valoir son expertise tertiaire sur le territoire de la CUB (Communauté urbaine de Bordeaux). L’objectif est de s’inscrire durablement sur Bordeaux, comme c’est déjà le cas à Nantes et La Rochelle par exemple.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez notre agence Lamotte Promoteur Immobilier Bordeaux : Parc ARIANE – 40 avenue Ariane à Mérignac – 05.56.05.98.91

Ces articles pourraient également vous intéresser