LAMOTTE PROMOTEUR POSE LE BOUQUET DE FAÎTAGE DU PROGRAMME VILLA ROSA AU RHEU

Publié le 9 décembre 2016

Coutume qui marque de façon conviviale l’étape clé de l’achèvement du clos couvert, Lamotte Promoteur et Habitation Familiale ont posé jeudi 8 décembre 2016 le bouquet de faîtage du programme Villa Rosa au Rheu. Cette cérémonie symbolise un nouveau cap franchi dans la construction des programmes Villa Rosa et Bella Rosa.

L’événement s’est tenu en présence de Christine KOUTEV, Architecte de l’opération, Mickaël BOULOUX, Maire du Rheu, Marc Noury, Directeur Logement Bretagne Lamotte, Jean-Luc CHENUT, Président du Conseil Départemental, Pascal MASSON, Directeur d’Habitation Familiale et Annie LEFORT, Présidente du Conseil d’Administration d’Habitation Familiale.

D’architecture contemporaine et sobre, Villa Rosa compte 24 appartements allant du 2 au 4 pièces, ayant tous un espace extérieur (balcon, terrasse ou jardin privatif) et des places de stationnement en sous-sol.

En s’intégrant au nouveau quartier des Acquêts, la résidence promet aux futurs habitants une offre d’équipements publics, de services et de commerces exceptionnelle. L’environnement paysager déjà riche sera bientôt complété d’un parc au profit de chemins piétonniers et de pistes cyclables. De quoi donner aux acquéreurs et locataires un confortable sentiment de vie à la campagne.

Ces articles pourraient également vous intéresser