Le Groupe Lamotte et Aiguillon Construction désignés lauréats du concours Territoires Publics – ZAC Baud Chardonnet – programme G3

Publié le 21 avril 2021

Le Groupe Lamotte et Aiguillon Construction ont été désignés lauréats du concours Territoires Publics – ZAC Baud Chardonnet (35)- programme G3. Une belle opportunité liée à l’ambitieux projet Rennes2030 qui incarne une autre manière d’habiter la ville…

Situé au cœur du nouveau quartier Baud Chardonnet et à quelques encablures du centre-ville et de la gare LGV, cet ensemble immobilier rassemble 46 logements et 4 maisons de ville (du T2 au T6) intégrant des aménagements tournés vers l’habitant et ses usages. De vastes terrasses privatives, une grande terrasse partagée en R+2, équipée d’une serre, végétalisée et coconstruite avec les habitants et l’association BIO-T-FULL, une salle commune, des locaux « nouvelles mobilités » ouverts sur les halls et équipés par notre partenaire Green On… sont les points forts de ce programme.

Nous souhaitons remercier, nos équipes internes, Rennes Ville et Métropole, Territoires Publics, le réseau social de voisinage Smiile, et l’architecte Marian Rubió.

Ces articles pourraient également vous intéresser