Livraison du programme « Rivéa » à Nantes (44)

Publié le 16 novembre 2016

Lamotte Promoteur livre aujourd’hui et demain son tout dernier programme neuf à Nantes.

Situé rue de la Bourgeonnière, au cœur du quartier Petit-Port Jonelière, la résidence « Rivéa » profite d’un emplacement privilégié à deux pas des facultés et des promenades du Cens, de l’Erdre et de l’hippodrome.

En harmonie avec les petits ensembles collectifs et les maisons individuelles environnantes, la résidence se décline tout en lignes contemporaines d’une belle sobriété. L’ensemble en L aux dominantes blanc/brun clair est rehaussé de touches métalliques dans l’air du temps : garde-corps gris anthracite et zinc naturel en toiture. Sur l’arrière du bâtiment, un charmant jardin intérieur arboré apporte une touche finale verdoyante à l’ensemble.

La résidence de 3 étages accueille 44 appartements du studio au 4 pièces. Tous les appartements ou presque sont agrémentés d’un espace extérieur avec balcon ou terrasse. En attique, les configurations traversantes s’ouvrent sur de grandes terrasses. Côté parties communes : un aménagement particulièrement soigné des halls et circulations a été orchestré par un décorateur, le sous-sol accueille les locaux à vélos/poussettes et les stationnements dont l’accès est sécurisé. Le tout est évidemment réalisé dans le respect de la réglementation thermique RT 2012.

Tous les appartements de cette résidence ont été vendu. N’hésitez pas à découvrir nos autres programmes en cours de commercialisation en Loire-Atlantique.

Ces articles pourraient également vous intéresser