Nomination : Paul de la Vigne nouveau Directeur du Développement Charente Maritime Lamotte

Publié le 9 septembre 2021

Jean-Marc TRIHAN, Président du groupe Lamotte est heureux d’annoncer la nomination de Paul DE LA VIGNE au poste de Directeur du Développement à l’agence de La Rochelle.

Breton d’origine, Paul DE LA VIGNE a rejoint le groupe Lamotte en mars 2019 en tant que Directeur du Développement de l’agence de Rennes. Sa nomination en terres rochelaises vient renforcer une équipe déjà présente sur le territoire depuis plus de 15 ans, et des opérations livrées (La Rochelle, Aytré, Niort, …) et en cours (La Jarne).

Sa mission principale consiste à poursuivre l’activité de promotion immobilière, par la recherche de terrains auprès de particuliers et de professionnels, pour y réaliser :
• Des immeubles résidentiels de standing
• Des résidences services étudiantes
• Des résidences services seniors
• Ou encore des terrains à bâtir

Son activité se porte sur l’ensemble du département 17, en particulier tout le littoral et ce jusqu’en Vendée, mais plus globalement sur tout le Nord de la région Nouvelle Aquitaine, de Poitiers (86) à Angoulème (16) en passant par Niort (79).

« La période que nous traversons permet de se réinterroger sur les désidératas des acquéreurs qui, grâce à la démocratisation du télétravail, font le choix fort de mettre la qualité de vie en premier plan de leur recherche, renforcé par une prise de conscience environnementale et le besoin d’ouvertures aux autres. Ainsi, de nombreuses communes ont aujourd’hui le vent en poupe, à commencer par la Rochelle, qui confirme son attractivité depuis déjà quelques années. C’est donc une formidable opportunité de pouvoir mettre toute l’expertise et le savoir-faire du Groupe LAMOTTE, acteur de référence de l’immobilier depuis 65 ans, au service de ces nouveaux territoires ». Paul DE LA VIGNE, Directeur du Développement

Contact : 2 rue Flora Tristan CS 11214 – 17000 La Rochelle, Tel 05 46 07 08 09

Ces articles pourraient également vous intéresser