POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU PROGRAMME SENSÉA À RENNES

Publié le 22 septembre 2015

Mardi 22 septembre, Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, était présent en compagnie de Sébasien Semeril, 1er adjoint au Maire de la ville de Rennes, et Emmanuelle Rousset, adjointe au Maire élue du quartier Maurepas-Bellangerais, pour la pose de la première pierre du programme Senséa.

Situé dans le quartier du Gast à Maurepas-Gayeulles, le programme bénéficie d’une situation privilégiée à proximité du plus grand parc de la ville – le Parc des Gayeulles -, d’une piscine, d’une patinoire, d’une école, d’un centre commercial, d’équipements culturels, d’une magnifique Coulée Verte et d’une station de la future ligne B du métro.

Outre son emplacement et son architecture contemporaine végétalisée pensée en collaboration avec l’agence d’architecture AIA Associés, la résidence offre des appartements aux surfaces confortables, du studio au 5 pièces, avec un balcon ou une loggia. Cellier et double voire triple exposition sont également de rigueur, excepté pour les studios. Certains appartements sont traversants. Chaque bâtiment dispose de sa propre entrée, d’un ascenseur et de places de stationnement en sous-sol.

Quelques appartements sont réservés en accession à prix maîtrisés avec une TVA à taux réduit (conditions sur demande).

Livraison prévue courant 2017.

Ces articles pourraient également vous intéresser