UNE PREMIÈRE POUR L’IMPLANTATION DE LAMOTTE À PARIS !

Publié le 13 mai 2014

C’est dit : pour sa première implantation en région parisienne, le Groupe Lamotte a choisi un programme de bien belle facture répondant au nom évocateur de Villa Joséphine. L’occasion rêvée pour les experts du Grand Ouest de démontrer tout leur savoir-faire.

Cette nouvelle résidence comportera 11 appartements, 2 maisons de ville et un local d’activités designés pour s’intégrer en parfaite harmonie avec l’environnement que leur offre la très jolie ville verte de l’Ouest parisien qu’est Rueil Malmaison.

Des terrasses-jardins privatives en coeur d’îlot, des toitures de tuiles plates d’ardoise, des persiennes aux fenêtres et des petites lucarnes pour rythmer les façades agrémentées de touches de gris et de sable : à seulement 3 minutes de toutes les lignes de bus vers la Défense et pourtant au cœur même d’une rue on ne peut plus tranquille du centre de la ville, c’est avec un programme de standing aux belles lignes classiques que Lamotte Promoteur fait donc son entrée dans la capitale !

Pour plus d’informations sur le programme et être informé en exclusivité du lancement commercial de la résidence, contactez-nous dès à présent.

Ces articles pourraient également vous intéresser