Un projet de maisons groupées et mitoyennes à Chevaigné (35)

Publié le: 9 octobre 2014

À l’occasion du bouquet de faîtage organisé le vendredi 25 septembre, Sandrine Vincent, Maire de Chevaigné et Jean-Baptiste Faure, Directeur de Lamotte Maisons Individuelles, ont convié les propriétaires et les acteurs de la dernière réalisation Lamotte situé Zac de la Branchère à faire le point sur l’avancement du projet.

Maisons groupées et mitoyennes à Chevaigné (35) - Lamotte

Des maisons individuelles bien conçues

Toujours avec l’objectif de répondre au plus près aux besoins des collectivités et des acquéreurs, ce programme de six maisons en accession PSLA est réalisé en concertation avec Territoires, la mairie de Chevaigné et le Groupe Lamotte.

Un travail de partenariat qui a permis au constructeur de Maisons Individuelles Lamotte d’aboutir à un prix d’achat accessible au plus grand nombre, tout en bénéficiant de l’expérience, du savoir-faire et de la réputation d’un constructeur de référence. « Nous allons réaliser des maisons groupées au prix le plus bas du marché » indique Jean-Baptiste Faure.

Des maisons de 83 à 93 m² sur de petits terrains

Les prix proposés ne dépassent pas 1.900 € le m² pour une offre « terrain + maison », assurance dommage-ouvrage incluse (hors frais de notaire), sur des terrains de 185 à 220 m². Les maisons comprennent ” deux chambres + bureau ” ou ” trois chambres + bureau”. Les maisons près de Melesse (Ille-et-Vilaine) seront livrées début 2015.