Résidence Cap Beaulieu à Rennes, des logements étudiants fonctionnels

Publié le 3 juin 2022

Lamotte Gestion Transaction vous présente la résidence services Cap Beaulieu à Rennes (Ille-et-Vilaine). Dédiée à la communauté étudiante, elle met à la disposition des locataires résidents de multiples services. Un lieu de vie idéal pour faciliter le quotidien des étudiants !

Offre étudiante - Résidence Cap Beaulieu à Rennes (35) - Lamotte

Cap Beaulieu, des appartements meublés dans une résidence services étudiante

Située à mi-chemin entre le campus de Beaulieu (Rennes 1) et le centre-ville, la résidence Cap Beaulieu propose une offre de logements meublés à destination des étudiants.

Ces appartements fonctionnels et « prêts à vivre » comprennent une pièce de vie, un coin cuisine aménagé et pré-équipé (avec plaques électriques, réfrigérateur, micro-ondes), ainsi qu’une salle d’eau avec WC. La pièce principale dispose du mobilier suivant : un lit gigogne, un bureau, une table, deux chaises, et un placard.

Lamotte Gestion Transaction, en tant que société exploitante de cette résidence, a choisi d’intégrer de nombreux services dans le but d’améliorer le confort de ses étudiants résidents :

  • un service d’accueil quotidien (du lundi au vendredi de 14h à 19h) ;
  • une connexion Wi-fi ;
  • un ascenseur ;
  • un accès sécurisé par interphone ;
  • un local à vélos ;
  • des places de stationnement sur un parking collectif.

Des services à la carte au sein de la résidence

Bénéficiant du statut de résidence services, Cap Beaulieu gérée par Lamotte Gestion Transaction complète son offre servicielle par un ensemble de prestations à la carte :

  • le petit déjeuner ;
  • un service d’entretien et de ménage ;
  • la location de linge de maison ;
  • une laverie.

Ces prestations complémentaires sont ensuite facturées aux étudiant(e)s selon leur consommation.

Le quartier Jeanne d’Arc et la proximité des services et commerces

La résidence, composée de 70 studios (entre 18 et 22 m²), de deux T1 bis (34 m²) et d’un T3 (64 m²), est située au 6 rue de Bellevue, légèrement au nord de la Vilaine. Au cœur du quartier Jeanne d’Arc, les étudiants profitent d’un lieu de vie agréable, avec un accès rapide à toutes les commodités :

  • les commerces (boulangeries, restaurants, hypermarché, salon de coiffure, cabinet médical…) ;
  • le marché alimentaire, chaque jeudi matin ;
  • les transports (lignes de bus C3, 31 et 44 + ligne B du métro) ;
  • le Parc des Gayeulles et les bords de la Vilaine pour des balades et sorties running…

Les plus de Lamotte Gestion Transaction

Proposés en exclusivité par l’agence Lamotte Gestion Transaction Rennes, les appartements Cap Beaulieu sont disponibles pour un loyer mensuel à partir de 462€ TTC, charges comprises (hors assurance et électricité).

Dans le cadre de la gestion assurée par l’agence immobilière Lamotte Gestion Transaction, vous pouvez accéder à d’autres services partenaires, dont l’aide au déménagement.

Par ailleurs, si vous êtes client de notre service de gestion / transaction et que vous avez une connaissance intéressée par nos services de location, gestion ou transaction, n’hésitez pas à nous recommander. Vous pourrez profiter de notre offre de parrainage*.

Offre de parrainage - Lamotte Gestion Transaction - 2022

Intéressé(e) pour prendre une location dans le quartier Jeanne d’Arc ? N’attendez pas la rentrée pour réserver votre logement étudiant sur Rennes. Contactez nos conseillers gestionnaires par téléphone au 02 99 67 71 80 et bénéficiez de notre expertise sur le marché locatif rennais !

Ces articles pourraient également vous intéresser