Lamotte, partenaire titre de la 40 Malouine

Publié le 31 août 2021

Après une première édition soutenue par SACIB, LAMOTTE s’engage aux côtés de la SNBSM en tant que partenaire titre pour la seconde année de la 40 Malouine, qui se déroulera les 10, 11 et 12 septembre 2021 à Saint-Malo.

“Le soutien à la vie sportive et culturelle tient une place prépondérante chez Lamotte. Nous nous engageons avec et pour les territoires, et nos actions en ce domaine constituent un important vecteur de proximité. Lamotte est présent aux côtés de Luke Berry depuis 2015, pour devenir il y a 3 ans partenaire titre du Class40 LAMOTTE – MODULE CREATION. Un beau partenariat engagé auprès de l’homme et des valeurs de la voile, avec un objectif commun : relever les défis.

Expert immobilier, en capacité à répondre à tous les besoins, et passionné, LAMOTTE est aussi historiquement présent sur le territoire malouin. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité être partenaire officiel de la 40 Malouine.”- Jean-Marc Trihan, président du groupe Lamotte

Avec une participation de 13 bateaux en 2019, la 40 Malouine Lamotte a la volonté d’accueillir cette année entre 20 et 25 voiliers de la Class 40. Les participants s’affronteront d’abord sur une première et grande course offshore en double de 24h, puis une seconde en parcours côtiers et en équipage en baie de Saint-Malo.

Ces articles pourraient également vous intéresser