LANCEMENT COMMERCIAL DU PROJET « AGORA » À VILLENAVE-D’ORNON

Publié le 19 juillet 2017

S’organisant autour de la place Aristide Briand à Villenave d’Ornon, le nouveau projet Agora rassemblera 6 résidences dont la disposition aérée et l’orientation privilégiée contribueront au calme et à l’intimité des résidents.

Découvrez les deux premiers programmes et profitez dès à présent d’offres commerciales exclusives sur nos plus beaux appartements !

  • La résidence CRESCENDO offre une sélection de 40 appartements du studio au T5 duplex qui bénéficient tous d’un espace ouvert, véritable lieu à vivre : profondes loggias intimistes, vastes terrasses au soleil. Fonctionnels, ils optimisent les volumes et proposent des espaces de vie confortables.
  • La résidence MODERATO propose 16 appartements duplex du 3 au 5 pièces situés en retrait de la rue grâce à une agréable ceinture végétale sur ses abords de la résidence et une entrée piétonne depuis un mail paisible en cœur d’îlot. Avec 9 logements proposés à prix abordables, Bordeaux Métropole et Lamotte Promoteur donnent un coup de pouce aux familles en fixant des prix en accession abordable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre agence de Bordeaux, au 0 800 741 721.

Ces articles pourraient également vous intéresser