Le GROUPE LAMOTTE lauréat des Pyramides d’Argent 2014

Publié le 7 avril 2014

La Fédération des Promoteurs Immobiliers de France a remis, mercredi 2 avril dernier, ses fameuses Pyramides d’Argent. Le Groupe Lamotte a été récompensé dans la catégorie « Immobilier d’entreprise » pour la réalisation du siège de la Banque Populaire de l’Ouest à Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine).

Lamotte lauréat des Pyramides d'Argent 2014

À cette occasion, le Groupe Lamotte a reçu la Pyramide d’Argent de l’immobilier d’entreprise pour le siège de la Banque Populaire de l’Ouest, réalisé en partenariat avec le cabinet rennais Golhen Architecture.

Siège de la BPO à Saint-Grégoire (35), réalisé par Lamotte

Plus grand chantier tertiaire breton, le projet de 40 millions d’euros situé au sein du parc d’affaires Edonia à Saint-Grégoire (Nord de Rennes), accueillera d’ici octobre 2014 et sur 15.400 m², les 500 collaborateurs des services centraux de la Banque Populaire de l’Ouest.

Cette récompense témoigne de l’engagement du Groupe Lamotte en matière d’innovation, de performance énergétique ou encore d’esthétisme.​

Ce projet va concourir au niveau national pour les Pyramides d’Or qui seront décernées dans le cadre du 44ème Congrès de la FPI qui se déroulera à Lyon en juin 2014.

Photo © Jean-Louis Fressier / Fressier Conception

Ces articles pourraient également vous intéresser