Le Connect’ : dernières opportunités à Saint-Sébastien-sur-Loire

Publié le 27 avril 2022

À la recherche d’un appartement de qualité près de Nantes ? Venez visiter notre appartement témoin à Saint-Sébastien-sur-Loire (44). Et profitez des dernières opportunités au sein de la résidence Le Connect’ : des appartements 3 pièces de 65 et 66 m² !

Programme immobilier neuf à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) - Appartement témoin Le Connect' - Lamotte

La résidence Le Connect’ à côté de Nantes

Cette nouvelle résidence immobilière à Saint-Sébastien-Loire, à l’angle de la rue de l’Ouche Quinet et de la route de Clisson, est – comme son nom l’indique – en connexion directe avec le réseau de transports. Les lignes de bus au pied du bâtiment permettent de rejoindre la gare TER en 4 minutes et la gare TGV en 7 minutes. Quant à l’aéroport, il n’est qu’à 15 minutes…

Un lieu idéal, à quelques minutes de l’île de Nantes, pour vivre et se déplacer facilement à Nantes !

Au sein du programme immobilier Le Connect’ de 4 étages, il reste justement quelques opportunités d’achat à saisir : des appartements 3 pièces de 65 et 66 m², avec loggia ou terrasse, en plus de toutes les commodités dans le quartier (école, hypermarché, petits commerces).

Programme immobilier neuf à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) - Chambre dans un appartement Le Connect' - Lamotte
Programme immobilier neuf à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) - Terrasse d'un appartement Le Connect' - Lamotte

Un appartement décoré à visiter à Saint-Sébastien

Les derniers appartements disponibles dans la résidence sont des 3 pièces avec une loggia et ou une magnifique terrasse pour ceux au dernier étage.

Très lumineux, les appartements sont parfaitement aménagés et comprennent de nombreux équipements et fonctionnalités afin de vous fournir tout le confort souhaité : belles expositions extérieures, double parking (avec stationnement en sous-sol), ascenseur…

Pour en avoir le cœur net, nous vous invitons à venir visiter notre appartement témoin décoré. L’occasion de découvrir et de vous projeter dans votre futur logement. En saisissant cette opportunité d’achat, vous avez même la possibilité d’emménager dès cette année ! À noter que ces appartements, à partir de 310 000€, sont disponibles en accession libre ou éligibles au Pinel.

Pour en savoir davantage sur les appartements, n’hésitez pas à contacter nos conseillers en immobilier neuf à Nantes, par téléphone au 02 40 48 12 50.

Crédits photos : © Thierry Gravoille

Ces articles pourraient également vous intéresser