RSE : l’amélioration continue au service de la satisfaction client
Au-delà de la relation humaine essentielle, nous avons très vite renforcé la digitalisation du parcours client par la mise en place d’espaces dédiés : mise à disposition de l’ensemble des documents sur un espace unique et sécurisé, interactif pour l’échange, mais également le suivi du parcours d’achat. Ainsi, par exemple, en promotion logements, les clients peuvent suivre leur chantier de A à Z jusqu’à la levée des réserves.
Nos initiatives et engagements pour satisfaire nos clients
- Optimiser le parcours client
- Proposer un suivi personnalisé de son acquisition
- Faciliter la compréhension client
- Améliorer l’expérience client et le service après-vente (SAV)
La digitalisation pour développer la relation client
Ces outils digitaux font partie d’un accompagnement global suivi par des conseillers et par un service Administration des Ventes dédié à la relation clientèle, avec un objectif de service et de facilitation.
Des formations régulières de nos collaborateurs s’inscrivent dans cette exigence d’accompagnement du client.
À compter du 1er trimestre 2024, la remise d’un guide de l’acquéreur à destination de nos clients va compléter notre volonté d’accompagnement, de services et de fidélisation.
Les enquêtes de satisfaction pour évaluer la qualité de nos services et renforcer l’expérience client
Des enquêtes de satisfaction post-livraison sont réalisées chaque semestre auprès de nos clients, de façon à performer et améliorer de façon continue nos services.
En promotion logements, maisons individuelles, gestion locative, elles mesurent la satisfaction client autour de l’accompagnement commercial, l’expertise métier et les conseils, le suivi technique, la gestion des biens…
de nos clients
se déclarent satisfaits
de la qualité
de nos conseils
de nos clients
se déclarent satisfaits
du suivi de construction
de leur logement
de nos clients
se déclarent satisfaits
du suivi par l’ADV
et l’administration travaux
OUi à la satisfaction client !