RSE : l’amélioration continue au service de la satisfaction client

Au-delà de la relation humaine essentielle, nous avons très vite renforcé la digitalisation du parcours client par la mise en place d’espaces dédiés : mise à disposition de l’ensemble des documents sur un espace unique et sécurisé, interactif pour l’échange, mais également le suivi du parcours d’achat. Ainsi, par exemple, en promotion logements, les clients peuvent suivre leur chantier de A à Z jusqu’à la levée des réserves.

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - Bannière OUi à la satisfaction client - Lamotte

Nos initiatives et engagements pour satisfaire nos clients

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à la satisfaction client - Digitalisation - Lamotte

La digitalisation pour développer la relation client

Ces outils digitaux font partie d’un accompagnement global suivi par des conseillers et par un service Administration des Ventes dédié à la relation clientèle, avec un objectif de service et de facilitation.

Des formations régulières de nos collaborateurs s’inscrivent dans cette exigence d’accompagnement du client.

À compter du 1er trimestre 2024, la remise d’un guide de l’acquéreur à destination de nos clients va compléter notre volonté d’accompagnement, de services et de fidélisation.

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à la satisfaction client - Enquête - Lamotte

Les enquêtes de satisfaction pour évaluer la qualité de nos services et renforcer l’expérience client

Des enquêtes de satisfaction post-livraison sont réalisées chaque semestre auprès de nos clients, de façon à performer et améliorer de façon continue nos services.

En promotion logements, maisons individuelles, gestion locative, elles mesurent la satisfaction client autour de l’accompagnement commercial, l’expertise métier et les conseils, le suivi technique, la gestion des biens…

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à la satisfaction client - 98% - Lamotte

de nos clients
se déclarent satisfaits
de la qualité
de nos conseils

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à la satisfaction client - 94% - Lamotte

de nos clients
se déclarent satisfaits
du suivi de construction
de leur logement

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à la satisfaction client - 92% - Lamotte

de nos clients
se déclarent satisfaits
du suivi par l’ADV
et l’administration travaux

OUi à la satisfaction client !

Nos autres actions en matière de RSE

Pour l’environnement

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi à l'environnement - Lamotte

Pour les collaborateurs

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi au bien-être des collaborateurs - Lamotte

Pour les territoires

Manifeste RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) - OUi aux territoires - Lamotte