Des enquêtes de satisfaction au cœur de nos process
La satisfaction au cœur de la relation client
Dans une démarche d’amélioration continue, nous effectuons systématiquement des enquêtes de satisfaction post-livraison auprès de nos clients.
Relation commerciale, suivi technique, gestion locative, SAV, prestations, appréciation globale : tout est passé au crible en vue d’améliorer la qualité de nos services et celles de nos futures réalisations.
Tous les clients ayant acquis un bien commercialisé par Lamotte et dont la livraison a eu lieu sont appelés en direct et amenés à partager leur retour d’expérience.
“L’exigence bienveillante”, notre crédo
Chez Lamotte, nous sommes toujours attachés à nos quatre valeurs fondatrices : le respect de la parole donnée, l’humilité, l’exigence et la bienveillance.
Inscrites dans notre ADN, elles guident toutes nos actions et animent au quotidien chacun de nos collaborateurs, dans un objectif unique : satisfaire nos clients.
La digitalisation au service des chantiers et de nos clients
Gain de temps, fluidité de l’information, confort de travail pour nos collaborateurs et nos entreprises : la digitalisation est un atout pour nos métiers.
De la gestion dématérialisée des chantiers au suivi numérique des levées de réserves, nous utilisons des outils innovants nous permettant de rester en lien permanent avec nos partenaires et clients qui deviennent acteurs de leur chantier.
Rester en lien avec nos clients
Chacun de nos clients bénéficie d’un espace électronique personnalisé qui lui permet de suivre pas à pas l’avancée de son chantier et d’échanger directement avec l’équipe dédiée à son projet.
L’enquête de satisfaction chez Lamotte
Pourquoi mener une enquête de satisfaction auprès de nos clients ?
L’enquête de satisfaction client est réalisée par téléphone et sert nos équipes afin de :
- évaluer le niveau de satisfaction des clients suite à la livraison de leur bien immobilier ;
- vérifier le bon déroulement du suivi de travaux ;
- s’assurer de la bonne présentation de nos offres commerciales ;
- recueillir les commentaires de nos clients pour toujours nous améliorer ;
- obtenir leur ressenti général sur la prestation et l’image du Groupe Lamotte.
Les résultats de notre dernière étude de satisfaction client
Dans le cadre de la dernière enquête réalisée, ont été interrogés nos clients investisseurs et accédants dont le bien a été livré au second semestre 2021.
Voici les principaux éléments à retenir :
Une belle preuve de l’engagement de nos équipes pour accompagner nos clients tout au long de leur projet.
OUi à la satisfaction client !