Bella Vista à Saint-Coulomb : lancement de la 2e tranche commerciale

Publié le 14 avril 2022

Lamotte annonce la commercialisation de la deuxième tranche de son programme immobilier Bella Vista. Avec de nouvelles opportunités à saisir sur Saint-Coulomb (Ille-et-Vilaine).

Programme immobilier Bella Vista à Saint-Coulomb (35) - Lamotte
Crédit photo : © Must Création

Deuxième tranche du programme immobilier neuf à Saint-Coulomb (35)

Située Route de la Touesse, la résidence Bella Vista profite d’un emplacement idéal en plein centre-bourg de Saint-Coulomb. Les écoles, commerces et services se trouvent à proximité immédiate de la résidence. Tout comme les plages de la Touesse et de la Guimorais.

Chaque appartement dispose d’une terrasse, d’un balcon ou bien d’un jardin. Afin de garantir une sérénité optimale aux résidents, les stationnements (parking ou garage) pour les voitures sont couverts et clos.

Au cœur d’un projet pluriel avec des lots de terrains à bâtir et des logements groupés, ces appartements de 2 ou 3 pièces à Saint-Coulomb occupent une surface comprise entre 40 et 68 m².

Un havre de paix entre Cancale et Saint-Malo avec accès direct à la mer

La commune de Saint-Coulomb, à quelques kilomètres seulement de Cancale et de Saint-Malo, est un lieu de vie paisible sur la Côte d’Émeraude, avec un patrimoine préservé.

Outre une architecture typique avec ses maisons traditionnelles construites en pierre, Saint-Coulomb fait profiter ses habitants d’un littoral exceptionnel, à découvrir et redécouvrir :

  • le Havre de Rothéneuf ;
  • la Pointe du Grouin ;
  • les remparts de Saint-Malo ;
  • les plages tout au long long du GR34 ;
  • sans compter la Baie du Mont-Saint-Michel.
La Plage de la Touesse à Saint-Coulomb (Ille-et-Vilaine) - Lamotte

Architecte : PRISM Architectes Associées

Ces articles pourraient également vous intéresser