Ker Silva à Dinard : lancement de la 2e tranche commerciale
Publié le 4 avril 2022
Suite au succès commercial pour les maisons Les Acacias et Les Séquoias à Dinard (Ille-et-Vilaine), Lamotte annonce le lancement de la deuxième tranche de la commercialisation de son programme immobilier Ker Silva. Découvrez les nouvelles opportunités maisons à acquérir sur la Côte d’Émeraude.
Deuxième tranche du programme immobilier neuf à Dinard (35)
Après le lancement commercial réussi de Ker Silva, Lamotte lance la deuxième tranche du programme immobilier neuf à Dinard et offre de nouvelles opportunités pour acquérir une maison clé en main avec garage.
Les maisons Les Acacias
Dans le cadre du programme Les Acacias, les maisons de plain-pied profitent pleinement de la lumière naturelle, grâce à leur double ou triple exposition et leur orientation ouest. D’une allure contemporaine et d’une toiture zinc monopente, ces maisons situées rue de la Ville-ès-Meniers comportent soit 3 ou 5 pièces, en plus du jardin privatif.
Les maisons avec 3 pièces comptent une surface au sol de près de 64 m² et proposent un garage et un parking.
Les maisons avec 5 pièces comptent une surface au sol de près de 93 m² et proposent un double garage et un parking.
Les maisons Les Séquoias
Quant aux Séquoias, il s’agit d’un petit ensemble immobilier d’une vingtaine de maisons neuves, qui revisitent l’esprit de la maison familiale dans une version plus contemporaine.
Sur 1 ou 2 étages, ces maisons bénéficient d’une exposition plein sud, avec des intérieurs de 4 et 5 pièces.
Un environnement calme et verdoyant proche de la mer
Au cœur du quartier résidentiel Saudrais-Val Porée à Dinard, les maisons de plain-pied ou avec étage(s) bénéficient d’aménagements intérieurs modernes et soignés. Avec de multiples atouts :
- un environnement naturel et arboré ;
- la proximité du Parc du Port Breton (5 minutes à pied) ;
- la proximité de la Plage du Prieuré (7 minutes à pied) ;
- l’accès à la plage et au front de mer via une voie verte.
Un bel endroit pour réaliser un investissement immobilier à Dinard !
Architecte : Lugand Delmotte Architecte