Lamotte vous fait gagner des places au festival Musilac 2022

Publié le 20 juin 2022

Le festival Musilac 2022 fête cette année ses 20 ans. Du 6 au 10 juillet, une programmation éclectique vous attend à Aix-les-Bains (Savoie). De quoi ravir les goûts les plus variés. À cette occasion, Lamotte vous offre des places pour assister aux concerts du samedi 9 juillet. Rendez-vous sur les bords du Lac du Bourget.

Festival Musilac 2022 - Programmation des concerts - Lamotte

Un jeu concours pour gagner 4 places pour Musilac, avec Lamotte

Lamotte met en jeu 2 fois deux places pour le festival d’Aix-les-Bains. Vous souhaitez venir à l’événement le samedi 9 juillet ? Consultez notre publication Facebook et découvrez comment remporter votre billet pour Musilac !

Sur les 3 scènes du festival (Lac, Montagne et Korner), vous pourrez assister aux concerts de Mika, Dutronc & Dutronc, Rilès, Benjamin Biolay, Gaëtan Roussel, Terrenoire… et de bien d’autres artistes !

Ne tardez pas, le tirage au sort des vainqueurs aura lieu ce vendredi 24 juin ! Bonne chance à tou(te)s ! 

L’origine du festival Musilac

Lancé avec succès sous le nom de Musikolac en 2000, le concept du festival a été repris par deux passionnés de musique (Rémi Perrier et Roland Zennaro) en 2002. Le festival Musilac, avec le soutien du maire d’Aix-les-Bains Dominique Dord, établit alors ses quartiers sur l’esplanade du lac du Bourget.

Depuis, le festival est passé de 2 jours à 5 jours. L’événement musical a connu une croissance constante en matière d’affluence puisque le public présent atteint près de 100 000 personnes au cours des dernières éditions organisées. Ce qui fait du festival pop-rock l’événement le plus important de la région Auvergne-Rhône-Alpes en termes de public.

Une réplique au mois d’avril est même créée en 2018 : le Musilac Mont-Blanc à Chamonix.

L’édition du festival 2022, 3 ans après

Pour cette nouvelle édition, Musilac fait son retour au lac du Bourget, trois après la dernière tenue du festival. De nombreux artistes français et internationaux sont à l’affiche des cinq jours de festival. Du 6 au 10 juillet 2022, il y en aura pour tous les goûts musicaux, avec notamment :

  • Orelsan ;
  • Clara Luciani ;
  • Simple Minds ;
  • Angèle ;
  • Dropkick Murphys ;
  • Mika ;
  • The Chemical Brothers ;
  • Calogero…

OUi aux événements culturels et musicaux !

Ces articles pourraient également vous intéresser