Lamotte Sacib à l’Intrail Muros 2022 de Saint-Malo

Publié le 2 mars 2022

Samedi 26 février 2022 a eu lieu l’Intrail Muros, une course urbaine nocturne qui traverse des lieux insolites de Saint-Malo. L’événement a attiré 3000 coureurs qui ont pu découvrir la cité corsaire sous un autre angle. Nos équipes Lamotte et ont participé au Challenge Entreprises. Un beau moment de sport et de partage !

Les équipes Lamotte Sacib à l'Intrail Muros de Saint-Malo (2022)

Le programme de la 7e édition du trail nocturne

Après deux ans sans édition, la jauge – limitée à 3000 participants en raison du contexte sanitaire – a été atteinte en quelques heures seulement. À l’occasion de la 7e édition de ce trail nocturne de 13 km, le départ par vagues donné depuis l’ancienne piscine du Naye, avec deux épreuves au programme :

  • une course individuelle non chronométrée ;
  • un challenge par équipe de 4 ou 6 coureurs.

Au menu du parcours, des lieux habituels comme la zone portuaire, les remparts privés de la mairie ou la caserne des pompiers mais également des nouveautés comme la médiathèque de Saint-Malo et le tour de l’île Grand Bé.

Les équipes Lamotte Sacib, fidèles du running

Grâce à la motivation de nos collaborateurs, Lamotte Sacib a pu former deux équipes de 6 pour allumer la frontale et sillonner les rues de Saint-Malo en courant. Le tout dans une ambiance festive et avec bon nombre de participants déguisés et d’animations tout au long du parcours.

Bravo aux 12 collaborateurs de la Team Lamotte Sacib pour leurs valeurs : l’esprit d’équipe, la cohésion, la bienveillance et le partage !

Après Tout Betton Court, l’Intrail Muros est un nouvel exemple de la capacité de nos équipes à participer à des événements en course à pied. Prochain rendez-vous : le Rennes Urban Trail prévue dimanche 27 mars 2022.

OUi à l’engagement sportif et au bien-être des collaborateurs !

Ces articles pourraient également vous intéresser