Lancement commercial d’un programme immobilier neuf à Arpajon (Essonne)

Publié le 1 juillet 2022

Ce vendredi 1er juillet 2022, Lamotte annonce le lancement commercial de son programme immobilier neuf à Arpajon (91) : Belvédère. L’ensemble résidentiel de 47 logements collectifs et 9 maisons (en duplex ou triplex) constitue un cadre de vie idéal dans la commune au sud de Paris. Découvrez les opportunités du programme immobilier situé dans un nouvel écoquartier en Essonne !

Programme immobilier neuf Belvédère à Arpajon (91) - Parc - Lamotte

Pourquoi vivre dans l’écoquartier Les Belles Vues à Arpajon (91) ?

Situé dans le nouvel écoquartier Les Belles Vues, le programme neuf Belvédère profite d’un environnement privilégié. À cinq minutes du cœur de ville d’Arpajon, l’écoquartier fait la part belle aux nouvelles mobilités et à la convivialité. Dans un ensemble résidentiel où se côtoient appartements, maisons appartements et maisons individuelles, la nature et le vivre-ensemble retrouvent toute leur place, avec des espaces de jeux et de sport.

La commune d’Arpajon et son quartier écologique urbain de 56 hectares recèlent de nombreux atouts : un grand parc de détente, les services du quotidien sur place, des logements de haute qualité environnementale et des connexions adaptées. La qualité du lieu est d’autant plus forte que l’attention est portée sur le bien-vivre ensemble. Belvédère est en effet un lieu de convivialité avec, au centre des bâtiments résidentiels, la présence de jardins et potagers partagés.

Devenez propriétaire d’un appartement ou d’une maison à Arpajon

Dans le centre d’Arpajon, la résidence Belvédère bénéficie d’une situation unique rue de la Chevreuse, près de l’Étang Fleuri, des bords de l’Essonne et du Parc Naturel Régional du Gâtinais Français.

Le Belvédère est un ensemble immobilier au sud de Paris composé de 24 appartements, de 23 maisons appartements et de 9 maisons en duplex ou triplex. Les 47 appartements collectifs sont répartis sur plusieurs bâtiments en R+3, de la manière suivante :

  • 4 appartements studios, d’une surface comprise entre 30 et 37 m² ;
  • 7 appartements 2 pièces, d’une surface comprise entre 39 et 48 m² ;
  • 6 appartements 2 pièces bis, d’une surface moyenne de 46 m² ;
  • 19 appartements 3 pièces, d’une surface moyenne de 61 m² ;
  • 9 appartements 4 pièces, d’une surface comprise entre 77 et 90 m² ;
  • 2 appartements 5 pièces, d’une surface de 91 et 96 m².

Au niveau des maisons individuelles, sont en cours de construction cinq 4 pièces pour une surface moyenne de 86 m² et quatre 5 pièces de 115 m² en moyenne.

Programme immobilier neuf Belvédère à Arpajon (91) - Entrée d'îlot - Lamotte

Les prestations des appartements et maisons, du studio au 5 pièces

Le programme Belvédère est le fruit d’une conception engagée pour des logements de grande qualité environnementale où bien se sentir. La réalisation s’inscrit dans une démarche respectueuse plus large, moins consommatrice de ressources et plus résiliente aux changements climatiques.

Les logements neufs à Arpajon (Essonne) au sud de Paris sont pensés durablement : le recours à l’énergie renouvelable privilégié, la gestion raisonnée de l’eau, la biodiversité locale et les mobilités responsables participent à la qualité de vie dans l’écoquartier.

Hors option, les appartements du studio au 5 pièces, les maisons appartements et les maisons en duplex et triplex intègrent les prestations et équipements suivants :

  • une terrasse, loggia ou un jardin privatif ;
  • un revêtement de sol en parquet stratifié (et en carrelage dans les salles d’eau) ;
  • des portes intérieures laquées blanches ;
  • une porte palière sécurisée (serrure 3 points) ;
  • des volets roulants électriques…

Par ailleurs, les stationnements disposent de bornes de recharge électrique et un grand local à vélos est construit au sein de la résidence.

Autre spécificité du programme arpajonnais : les espaces de vie sont conçus pour être transformables ou réversibles, selon l’évolution des familles, des âges et des besoins.

Programme immobilier neuf Belvédère à Arpajon (91) - Écoquartier - Lamotte

Les commerces et services à Arpajon (Essonne)

Dans la commune d’Arpajon, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin au quotidien, aussi bien en termes de services que de loisirs :

  • une large offre de commerces, services et restaurants dans le centre-ville ;
  • le marché vendredi et dimanche.
  • un centre commercial ;
  • des centres hospitaliers ;
  • des établissements scolaires (de la crèche au lycée) ;
  • des nombreux équipements de loisirs (piscine, complexe sportifs, parcs…) ;
  • des équipements culturels multiples (piscine, théâtre, conservatoire de musique…).

Contactez nos conseilleurs en immobilier neuf près de Paris et obtenez tous les renseignements sur le programme immobilier neuf à Arpajon !

Architecte : Badia Berger Architectes

Ces articles pourraient également vous intéresser