Les lotissements Lamotte / Arc desservis par le bus.

Publié le 10 novembre 2021

La ligne 1 du réseau de bus Kicéo évolue à Vannes grâce à quatre nouveaux arrêts permettant de desservir les quartiers de Kerbiquette, Vannes village et Ténénio, où Lamotte et Arc ont développé les lotissements Vannes Village, Vannes Cottage 1 et 2, et le dernier né, Vannes Ma Vrai Nature.

De gauche à droite : Jean-Claude Carmes, directeur de l’aménagement du Groupe Arc,
Jean-Luc Mesnard, directeur Lamotte Aménageur Lotisseur,
et David Robo, maire de Vannes.
Ici devant le tout nouvel arrêt Lenglen de la ligne 1 du réseau Kicéo

Lancé mi-juin, au lendemain de l’acquisition du terrain, les travaux de viabilisation du chainon manquant, ont été réalisés dans un temps record, sous l’autorité de Nicolas Belloir, responsable de programmes Aménagement Lotissement.

Vendredi 5 novembre 2021, le maire de Vannes et président de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération, David Robo, a présenté le nouveau tracé de la ligne 1 du réseau de bus Kicéo. Depuis le 8 novembre, les habitants des quartiers en pleine mutation de Kerbiquette Vannes Village peuvent, avec un départ toutes les 10 minutes, dès 6 h 19.

Un atout supplémentaire pour le quartier mixte « Ma Vraie Nature » (accession libre, abordable et aidée) où une zone humide d’un hectare va être renaturée dans le cadre de travaux d’aménagement.

Découvrez l’article sur Ouest-France : ici 

Ces articles pourraient également vous intéresser