Livraison de la résidence Ondeline à Betton (35)

Publié le 19 juillet 2022

Lamotte vient de livrer un nouveau programme immobilier neuf près de Rennes (Ille-et-Vilaine) : la résidence Ondeline dans le centre-ville de Betton. Nos équipes rennaises ont eu le plaisir de remettre leurs clés aux heureux propriétaires des appartements du studio au 4 pièces. Les images de la résidence neuve.

Livraison du programme immobilier neuf Ondeline à Betton (35) - Balcon - Lamotte

La résidence Ondeline, une architecture contemporaine

À Betton, rue du Trégor, la résidence Ondeline constitue un cadre de vie privilégié à seulement 15 minutes du centre-ville de Rennes. Alliant convivialité, accessibilité et tranquillité, ce bâtiment résidentiel de faible hauteur s’intègre avec harmonie dans le paysage urbain.

Composée toute en teintes sobres, la façade dégage une impression de sérénité, confort à la clé. Les pare-vue gris quartz et les garde-corps en acier laqué découpé apportent une véritable touche de douceur à cette architecture contemporaine.

21 appartements de standing dans une commune dynamique

Du studio au 4 pièces, les appartements avec balcon, terrasse ou jardin à usage privatif garantissent une qualité de vie unique à Betton ! Avec ses aménagements paysagers et ses stationnements, la résidence propose des espaces communs conçus pour la plus grande tranquillité des nouveaux propriétaires et résidents.

Programme immobilier neuf Ondeline à Betton (35) - Plaque à l'entrée - Lamotte
Programme immobilier neuf Ondeline à Betton (35) - Balcon - Lamotte

La commune de Betton, c’est aussi le dynamisme et le charme de ces petites villes modernes : un bouquet de commerces et services utiles au quotidien, des établissements scolaires de la maternelle au collège, sans oublier des équipements attractifs pour tous les âges (complexe sportif, base de loisirs, médiathèque, cinéma, école de musique et d’art, associations…).

Résidence Ondeline au nord de Rennes : le mot de l’architecte

« Située sur les hauteurs à l’Ouest de la commune de Betton, Ondeline s’inscrit harmonieusement dans l’urbanisation de ce secteur de requalification urbaine. Sa faible hauteur est de taille humaine avec une écriture de façade finement dessinée. Le jeu des percements, le dessin dentelé de la serrurerie et l’utilisation de la pierre en soubassement confèrent à l’ensemble une image de qualité et de bien-être pour les acquéreurs de ces 21 appartements. »

Meignan Engasser Peraud Architectes

Programme immobilier neuf Ondeline à Betton (35) - Ascenseur - Lamotte
Programme immobilier neuf Ondeline à Betton (35) - Façade - Lamotte

Début juillet, les collaborateurs Lamotte dédiés à la promotion immobilière à Rennes ont pu livrer les 21 appartements de la nouvelle résidence Ondeline. Bravo aux équipes pour cette belle réalisation au nord de Rennes !

Neuf propriétaires investisseurs de la résidence ont sollicité les équipes Lamotte Gestion Transaction pour leur trouver rapidement un locataire. C’est chose faite ! Merci à eux pour leur confiance dans notre service de gestion locative à Rennes !

Crédits photos : © Dimitri Lamour

Ces articles pourraient également vous intéresser