Livraison de la première tranche d’Oxygène à Bruges (33)

Publié le 4 octobre 2022

Ce jeudi 29 septembre 2022, Lamotte a livré un nouveau programme résidentiel à Bruges près de Bordeaux (Gironde) : des villas appartements conçues comme des maisons de ville. La résidence Aura constitue la première tranche du programme immobilier neuf brugeais Oxygène. Nos équipes techniques et commerciales dans la région Nouvelle-Aquitaine ont eu le plaisir d’effectuer la remise des clés aux propriétaires. Les images de la livraison de la résidence.

Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges (Gironde) - Lamotte

La résidence Aura, 1re tranche du programme neuf à Bruges

Le programme immobilier neuf Oxygène, à moins de 5 kilomètres de Bordeaux Centre, se compose de plusieurs tranches commerciales : les îlots Aura et Terra.

La résidence Aura, qui accueille un ensemble de villas-appartements, est ainsi le premier lot du programme Oxygène à être livré.

Les propriétaires occupants et les investisseurs locatifs présents ont pu découvrir avec joie les espaces paysagers, le jardin arboré et les prestations soignées des appartements sur la commune de Bruges, à deux pas de Bordeaux-Lac.

Dans un environnement remarquable, les appartements d’Oxygène Aura intègrent tout le confort nécessaire pour la qualité de vie de ses résidents. Les îlots d’habitation apportent intimité et convivialité, indépendance et proximité, esthétisme durable et fonctionnalité. Chacun y trouvera son bonheur : les familles et les jeunes couples, les solos et les seniors actifs.

Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Venelle - Lamotte
Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Boite aux lettres - Lamotte

Les équipes Lamotte lors de la livraison de la résidence près de Bordeaux

Les équipes Lamotte qui ont suivi le projet Oxygène s’étaient donné rendez-vous, ce jeudi 29 septembre, pour remettre les clés aux propriétaires des appartements à Bruges (Gironde). Étaient présents :

  • Julien Grues, Julien Argenton et Thomas Lafranque, Chargés d’opérations ;
  • Julien Chouziou, Chargé d’études ;
  • Déborah Bloquert, Assistante technique ;
  • Jessica Stabile, Chargée de clientèle ;
  • Enzo Abkar, Kemaoleurn Chhoeum et Mélanie Guézet, Conseillers commerciaux.

La livraison de la deuxième tranche du programme Oxygène, intitulée Terra, est prévue dans une quinzaine de jours.

Les appartements du 2 au 4 pièces au bord du Lac

Les projets Lamotte sont de véritables références en matière de qualité architecturale et de prestations. Le programme neuf à Bruges n’échappe pas à la règle ! Le promoteur immobilier à Bordeaux y décline un cadre de vie agréable, avec de grands espaces où il fait bon vivre.

Les appartements de l’îlot Aura – du 2 au 4 pièces dont la moitié en duplex – sont conçus comme des maisons de ville. Chaque appartement de la résidence dispose ainsi de sa propre entrée depuis des venelles piétonnes. Les logements neufs ont été pensés pour procurer aux résidents un sentiment de confort intérieur et de bien-être extérieur avec :

  • un agencement optimisé ;
  • un espace extérieur (jardin, loggia ou terrasse) ;
  • un environnement végétalisé.
Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Salon - Lamotte
Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Chambre parentale - Lamotte
Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Chambre enfant - Lamotte
Livraison du programme immobilier neuf Oxygène Aura à Bruges - Bureau - Lamotte

Aux alentours de la rue du Canal, les occupants peuvent profiter du centre d’affaires, des zones commerciales et des services de proximité (restaurants, écoles…). L’offre de loisirs constitue en outre un atout indéniable du quartier : le golf Bluegreen, le grand parc écologique, la plage, les sports nautiques dont la voile…

Bravo aux équipes Lamotte pour cette belle réalisation au nord de Bordeaux !

Architecte : Lanoire & Courrian Architectes

Ces articles pourraient également vous intéresser