Livraison de la résidence Villa Amabilis à Saint-Malo (35)

Publié le 30 juin 2022

Sacib, marque du groupe Lamotte, vient de livrer un programme immobilier neuf à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) : la résidence Villa Amabilis dans le quartier de Rochebonne. Nos équipes malouines ont effectué la remise des clés aux heureux propriétaires des appartements situés avenue Paul Deroulède. Les images de la résidence.

Villa Amabilis à Saint-Malo - Livraison du programme immobilier neufe - Lamotte

Villa Amabilis, 14 appartements de standing en bord de mer à Saint-Malo

Ce programme neuf, réalisé en co-promotion avec Bizeul Immobilier, se compose de 14 appartements de haut standing, sur un emplacement d’exception. Ces appartements du  T3 au T5 se situent en effet avenue des Sapins et avenue Paul Déroulède, offrant ainsi la plage pour cadre de vie.

Ce jeudi 30 juin 2022, les heureux propriétaires des appartements de la Villa Amabilis ont réceptionné leurs biens. Les nouveaux acquéreurs et investisseurs ont pu se rendre compte du cadre de vie incroyable offert par les logements neufs. Chaque appartement bénéficie de volumes généreux, sublimé par un agencement et des matériaux de très grande qualité.

Ces biens extrêmement rares sur le marche offrent un accès direct à la Grande Plage du Sillon et des vues sur mer imprenables. La garantie d’un confort en toutes circonstances !

Présentation des acteurs et entreprises du programme immobilier neuf à Saint-Malo

Villa Amabilis à Saint-Malo : l’équipe de maîtrise d’oeuvre

  • Architecte : Valérie BAUDOIN
  • Maître d’œuvre : MALO’CH
  • Économiste : Cabinet COLLIN
  • Bureau d’étude thermique : BEBS
  • Bureau de contrôle : Socotec
  • Coordination sécurité protection de la santé (SPS) : IPAC Conseil
Villa Amabilis à Saint-Malo - Entrée de l'immeuble - Lamotte
Villa Amabilis à Saint-Malo - Vue de la terrasse - Lamotte

Résidence Villa Amabilis : le mot de l’architecte

« La réalisation de ce projet a été et reste une belle aventure. Travailler sur un site de cette qualité, implique des objectifs tels que la mise en valeur du lieu, de l’habitat et bien sûr de l’architecture. La recherche du bien-être des acquéreurs à travers un espace fluide, étudié, qui bénéficie d’une vue mer et de beaux espaces extérieurs, a été le fil conducteur de la conception de Villa Amabilis. »

Valérie Baudoin

En cette toute fin du mois de juin, les équipes Lamotte Sacib ont eu le plaisir de livrer les 14 appartements de la Villa Amabilis. Bravo aux équipes pour cette réalisation emblématique sur le Sillon !

Crédits photos : © Dimitri Lamour

Ces articles pourraient également vous intéresser