NOMINATION : ANTOINE BOTREL NOUVEAU DIRECTEUR RÉGIONAL BRETAGNE LAMOTTE

Publié le 9 septembre 2021

Jean-Marc TRIHAN, Président du groupe Lamotte est heureux d’annoncer la nomination d’Antoine BOTREL au poste de Directeur de la région Bretagne.

Antoine Botrel a rejoint le groupe Lamotte en mai 2015 en tant que Responsable des programmes à Nantes. En 2016, il intègre les bureaux parisiens et devient Directeur des programmes et du Développement en île de France en novembre 2017. Depuis 2019, Antoine BOTREL a rejoint la Bretagne pour diriger l’activité promotion de l’agence de Rennes.

Fort de ses expériences réussies à Nantes, Paris et Rennes, Antoine BOTREL a toutes les qualités pour réussir ce nouveau challenge. Il aura la responsabilité des agences de Rennes, Vannes et Brest aux côtés d’une quarantaine de collaborateurs.

« La région Bretagne est la zone d’implantation historique du Groupe Lamotte. L’enjeu pour moi consiste à poursuivre l’accompagnement du Groupe auprès des collectivités, que cela soit sur nos principaux marchés que sont Rennes Métropole, Brest Métropole, Vannes Agglomération et Lorient Agglomération mais aussi sur les autres communes du territoire, comme nous commençons à le faire par exemple à Bain-de-Bretagne, Messac-Guipry, Crozon ou encore Ploërmel. L’expertise du Groupe Lamotte sur l’ensemble des produits immobiliers – logements collectifs, résidences services, hôtellerie, lotissement, tertiaire, clés en main,… – nous permet également de répondre au mieux aux différents enjeux environnementaux et sociaux d’aujourd’hui et de demain ». Antoine BOTREL Directeur Régional Bretagne.

Ces articles pourraient également vous intéresser