POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU PROGRAMME IMAGIN’O À RENNES

Publié le 30 mars 2016

Mercredi 30 mars, Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, était présent en compagnie de Sébasien Semeril, 1er adjoint au Maire de la ville de Rennes, Catherine Debroise, conseillère municipale déléguée au quartier Alphonse Guérin, et Yves-Marie Maurer, architecte du projet, pour la pose de la première pierre du programme Imagin’o.

Situé 87/89 rue Alphonse Guérin, le programme Imagin’o s’installe dans un espace paysager urbain en pleine mutation. Cet emplacement de choix retenu par le Groupe LAMOTTE offre calme et sérénité, avec les parcs Thabor et Oberthür à proximité, ainsi que les rives de la Vilaine et la promenade des Bonnets Rouges. À quelques minutes de l’hyper centre, des zones commerciales, et bien desservi par les transports, Imagin’o est en quelques sortes le point final de la rénovation du quartier.

Imagin’o dénombrera 42 appartements allant de 2 à 4 pièces, dont 6 duplex en attique. Un soin particulier est apporté au confort : les duplex vont jusqu’à 118 m² , faisant la part belle aux pièces de vie. Espaces de rangement, combles et cellier fournissent au locataire un équipement complet. Chaque appartement possède également un balcon ou un terrasse, et certains d’entre eux ont un cellier extérieur ainsi qu’un jardin d’hiver. Enfin, l’exposition plein Sud illumine généreusement la résidence, un point important selon l’architecte d’Imagin’o Yves-Marie Maurer.

Livraison prévue au 3ème trimestre 2017.

Ces articles pourraient également vous intéresser