Pose de la première pierre du programme TERRE OCÉAN à Pornic

Publié le 14 décembre 2016

Mercredi 14 décembre, Hervé Maura, Directeur de l’agence Lamotte Nantes, Jean-Michel BRARD, Maire de Pornic, et Alain Birrien, Directeur de Espace Domicile, ont procédé à la pose de la première pierre du nouveau programme Terre Océan.

Première pierre du programme immobilier Terre Océan à Pornic (44) - Lamotte

Les 36 appartements de ce nouvel ensemble en Loire-Atlantique sont répartis en deux bâtiments. Un premier de 26 logements commercialisés par Lamotte Promoteur et un second de 10 appartements réservés par le bailleur social Espace Domicile. Déclinés en 2 et 3 pièces, les appartements profitent d’un cadre de vie authentique et préservé des voies de circulation automobile. Chaque appartement dispose d’un balcon de grande largeur, d’une terrasse ou d’un jardin à jouissance exclusive pour profiter d’un point de vue imprenable sur les espaces paysagers soignés.

Après le réalisation de la résidence services seniors « Les Jardins de la Ria » à quelques encablures, Lamotte Promoteur débute ainsi une nouvelle opération de logements neufs dans le quartier de la Ria à Pornic.

La livraison est prévu fin 2018.

Ces articles pourraient également vous intéresser