L’espace client évolue pour une meilleure qualité de service

Publié le 12 juillet 2022

Ce lundi 11 juillet, l’espace client Lamotte-Sacib dédié aux acquéreurs fait peau neuve et vous propose un meilleur suivi de votre projet immobilier. Avec sa nouvelle ergonomie, l’espace client vous propose une meilleure expérience utilisateur. Vous pouvez y retrouver rapidement vos documents contractuels, échanger avec vos interlocuteurs dédiés quand vous le souhaitez et accéder à la galerie photo de votre projet. Vous pouvez également effectuer le suivi de vos réserves en ligne, y compris pour les clients Sacib.

Tablette web du couple avec enfant - Espace client Lamotte

Nouveau design et ergonomie repensée pour une expérience utilisateur optimisée

Créé en partenariat avec Happywait, éditeur de solutions logicielles dédiées à l’immobilier, l’espace client Lamotte permet aux acquéreurs de suivre étape par étape l’avancée de leur projet immobilier en VEFA, de la phase de construction jusqu’à la livraison, et même au-delà avec le suivi des réserves post-livraison ainsi que l’accès aux documents contractuels.

Accessible sur le site www.lamotte.fr, l’espace client évolue graphiquement et propose une nouvelle ergonomie. La navigation entre les rubriques en est facilitée, de la bibliothèque documentaire à la messagerie en ligne.

La nouvelle interface graphique vous garantit ainsi une meilleure expérience utilisateur de nos services !

Rappel des fonctionnalités disponibles sur l’espace client

Depuis l’espace client Lamotte-Sacib, les fonctionnalités à découvrir par les acquéreurs d’un logement neuf restent les mêmes :

  • la messagerie pour contacter les interlocuteurs de votre projet ;
  • le suivi de la construction de votre bien immobilier ;
  • l’accès à vos documents personnels liés à l’achat immobilier ;
  • l’accès à la galerie photo pour suivre le déroulé du chantier ;
  • le suivi des réserves post-livraison ;
  • l’accompagnement administratif avec les services partenaires Lamotte (aide au déménagement, résiliation de contrats, financement, offres exclusives…).

Autre bénéfice : les documents contractuels (contrat de réservation, notice technique, plan d’appartement, appels de fonds…) sont enregistrés sur votre espace et accessibles à la consultation jusqu’à deux ans après la livraison du bien acheté.

Par ailleurs, la nouvelle interface n’a aucune incidence sur vos paramètres de connexion. Vos identifiants et mots de passe restent inchangés.

Le suivi des réserves désormais disponible pour les clients Sacib

Les clients d’un programme commercialisé par Sacib, marque du groupe Lamotte, peuvent dorénavant effectuer le suivi des réserves.

Cette fonctionnalité, déjà proposée aux acquéreurs Lamotte depuis 2019, est donc maintenant ouverte aux particuliers ayant fait un achat immobilier sur Saint-Malo et plus largement de la Côte d’Émeraude.

Concrètement, le suivi des réserves se déroule en 3 étapes :

  1. Vous signalez une réserve.
  2. L’entreprise de travaux intervient.
  3. Vous validez l’intervention et levez la réserve.

OUi à l’accompagnement client !

Ces articles pourraient également vous intéresser