Votre espace client

Suivez la construction et la livraison de votre logement en ligne

Vous souhaitez acheter un bien immobilier sur plans ? Nous avons imaginé pour vous un service personnalisé pour vous faire gagner du temps et vous permettre de vous projeter. Durant toute la phase de construction et pendant l’année de parfait achèvement, votre espace connecté vous accompagne de A à Z, de l’acte d’achat à la livraison effective de votre logement.

Retrouvez tous vos documents officiels en quelques clics

Accessible 24h/24 depuis un ordinateur, une tablette ou un simple smartphone, votre espace client rassemble l’ensemble des informations contractuelles concernant votre achat :

  • Votre contrat de réservation
  • La notice technique de votre résidence
  • Les plans de votre logement
  • Vos devis le cas échéant…

L’accès à cette bibliothèque personnelle est 100% sécurisé, et se fait avec un identifiant et un mot de passe.

Obtenez rapidement des réponses grâce à la messagerie dédiée

Une question à poser sur votre chantier ? Besoin d’un devis ou d’une précision ?

Votre espace client vous permet de laisser un message à votre interlocuteur, sans avoir à contacter votre agence par téléphone. Votre conseiller Lamotte en est informé et vous répond dans les meilleurs délais.

Accédez facilement à toutes les informations de suivi

Suivez l’avancement de votre projet immobilier, grâce à toutes les informations pratiques mises à disposition dans votre espace client.

Travaux réalisés, aménagement paysager, financement, date de la prochaine assemblée générale…vous avez la vue sur tout ce qui concerne votre projet, étape par étape.

Visualisez l’avancement des travaux dans votre galerie photos

Votre espace client vous permet de voir votre projet se concrétiser. En quelques clics, visualisez les travaux réalisés en consultant les photos du chantier de votre résidence, sans vous déplacer.

Partagez-les ensuite à votre guise avec votre famille et vos amis !

Suivez vos réserves après la livraison de votre bien immobilier

Dans l’année qui suit la réception de votre logement, vous disposez de la faculté d’émettre des réserves dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.

Grâce à votre espace client, gérons ensemble vos éventuelles réserves, de façon simple et efficace.

  1. Vous signalez une réserve
  2. L’entreprise intervient
  3. Vous validez et levez la réserve

Profitez de l’application “mon espace client” sur votre mobile ou tablette

Téléchargez l’application sur l’App Store

Téléchargez l’application sur Google Play 

Partagez l'article

Dans la même rubrique

Tout savoir sur les zones ANRU

La zone ANRU et les quartiers prioritaires de la politique de la ville permettent à la fois d'acquérir un logement neuf avec une TVA réduite et de profiter d'un prêt à taux zéro (PTZ). Quelles sont les missions de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU) ? Comment sont définis...

Lire l'article

Tout savoir sur la notification SRU

Définie par la Loi pour la Solidarité et le Renouvellement Urbains (SRU), la notification SRU est un mécanisme qui vise à renforcer la protection de l'acquéreur d'un bien immobilier. La loi introduit ainsi un délai de rétractation lors duquel l'acheteur a la possibilité de mettre fin à la transaction, après...

Lire l'article

Investissement immobilier : le dispositif Pinel reconduit en 2022

Depuis 2014, la loi Pinel permet aux particuliers, via un investissement dans l’immobilier locatif, de se constituer un patrimoine tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et de combler un manque de logements en France. Les réductions d’impôt sont toutefois soumises au respect de certaines conditions : type de logement, zone éligible,...

Lire l'article

Bienvenue chez vous

Vous recherchez un espace confortable et facile à vivre, une atmosphère à nulle autre pareille ?Créer avec vous et pour vous un cadre de vie à la hauteur de vos exigences, telle est notre ambition. Des halls soignés Lamotte attache une grande importance à la décoration de ses halls pour...

Lire l'article

Investir en résidence secondaire

Gwenaël Faruel, Responsable de l'activité transaction Lamotte, nous en dit plus sur l'investissement en résidence secondaire.

Lire l'article