Gentilly : Le Groupe Lamotte livre son premier immeuble tertiaire en Ile-de-France pour la MSA

Publié le 16 juillet 2020

Le Groupe Lamotte livre son programme l’Atriode, nouveau siège social de la MSA Ile-de-France. Cette opération comprenant 6 500 m² de bureaux est issue d’un partenariat étroit entre la ville de Gentilly, les riverains et le Groupe Lamotte. Une livraison qui confirme le développement du Groupe Lamotte en Ile-de-France.

L’ATRIODE PREMIER IMMEUBLE TERTIAIRE EN ILE-DE-FRANCE

Le Groupe Lamotte livre à Gentilly l’Atriode, un programme tertiaire certifié NF Bâtiment Tertiaire (niveau excellent) et Effinergie +, réalisé en partenariat avec les cabinets parisiens WAW Architectes et SLA Architecture.

L’Atriode devient le siège social de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) Ile-de-France. Cet ensemble de bureaux de 6 500 m² qui s’élève sur 4 niveaux, dont un attique, est le premier immeuble tertiaire du Groupe Lamotte en Ile-de- France. Fruit du partenariat entre les propriétaires du terrain, la ville et le Groupe Lamotte, il répond aux enjeux d’optimisation des espaces pour la MSA. Ce programme permet à la ville de développer de nouvelles opérations tout en conservant, sur son territoire, les activités de la MSA.

La Mutualité Sociale Agricole a choisi l’Atriode auprès du Groupe Lamotte dans le cadre d’une VEFA clefs en main.

Ces articles pourraient également vous intéresser