LAMOTTE PROMOTEUR lauréat de la consultation GRDF

Publié le 4 juin 2018

En novembre 2017 Lamotte Promoteur a remporté la consultation pour la réalisation d’un ensemble immobilier clé en main locatif pour le compte de GRDF.

Lamotte Promoteur lauréat de la consultation GRDF à Pacé (35)

La signature du BEFA avec GRDF

Le bail en l’état futur d’achèvement (BEFA) a été signé ce 4 juin au siège de Lamotte Promoteur à Rennes entre : GRDF représenté par André JAEGGÉ, Délégué Immobilier Grand Ouest et Jean-Marc TRIHAN, Président du Groupe Lamotte.

Sur la photo : Eddie BELMOKHTAR Directeur Montage d’Opérations Nexity Conseil et Transaction, Jean-Marc TRIHAN Président Groupe Lamotte et André JAEGGÉ Délégué Immobilier Grand Ouest.)

Projet GRDF à Pacé (35) : le rappel du contexte

Dans le cadre d’une consultation restreinte conduite par Nexity Conseil et Transaction, conseil exclusif de GRDF, Lamotte Promoteur a opéré une offre globale en s’étant assuré auprès de Territoires et Développement de l’ensemble des questions relatives à la ZAC, à l’urbanisme, au cahier des charges de cession du terrain et aux études techniques.

Le futur ensemble immobilier de GRDF, dont la livraison est prévue pour septembre 2019, sera situé ZAC des Touches à Pacé (Ille-et-Vilaine), il se compose de :

  • 2703 m2 de bureaux ;
  • 1419 m2 d’entrepôts locaux techniques ;
  • 450 m2 de stockage extérieur ;
  • 247 places de parking dont 106 places en sous-sol.

Le bâtiment répond aux critères environnementaux les plus exigeants et notamment une certification BEPOS. Pour cette certification Lamotte Promoteur est accompagnée par le cabinet Fluelec Ingénierie basé à Cesson Sévigné.

Ces articles pourraient également vous intéresser