Nomination d’un nouveau directeur d’agence à Angers

Publié le 4 janvier 2023

Quelques mois après l’ouverture officielle de son nouvel espace de vente à Angers, Jean-Marc Trihan, Président du groupe Lamotte, est heureux d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur d’agence : Julien Lecoeuche. L’occasion de faire le point avec le nouveau directeur sur le point de vente, les programmes immobilier neuf à Angers et les ambitions du groupe dans la région.

Un nouveau directeur, pour porter le développement du groupe immobilier à Angers

Alors que l’espace de vente Lamotte à Angers a ouvert ses portes au 15 rue du Haras dans le courant de l’été dernier, une nouvelle étape vient corroborer le développement et l’ambition du groupe dans les Pays de Loire pour cette année 2023 : un nouveau directeur d’agence a été nommé, en la personne de Julien Lecoeuche.

En parallèle de son arrivée en tant que directeur de l’agence immobilière, les horaires d’ouverture évoluent. L’agence d’Angers est désormais ouverte du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. En dehors de ces créneaux, il est toujours possible de prendre rendez-vous avec nos conseillers, par téléphone au 02 40 48 10 10.

Portrait de Julien Lecoeuche, nouveau directeur d'agence à Angers - Lamotte

Jusqu’ici Directeur du développement basé à Nantes, Julien Lecoeuche prend ses nouvelles fonctions à compter d’aujourd’hui. Entretien.

Peux-tu nous présenter les objectifs et projets du groupe sur Angers ?

« Le groupe Lamotte est présent depuis de nombreuses années à Angers. Nous travaillons actuellement au montage de projets exemplaires dont notamment Millésime sur les Hauts de Saint-Aubin (opération E3C2) et Climax située avenue Montaigne (lauréat Imagine Angers). Ces ensembles immobiliers traduisent la diversité des programmes que mènent le groupe Lamotte (résidences séniors, résidences étudiantes, logements, bureaux, activités, etc.), l’attention que nous portons à la qualité de nos réalisations, et l’engagement que nous prenons dans le temps avec notre rôle complémentaire de promoteur et d’exploitant. »

« En tant que groupe familial, nous accordons une grande importance à la proximité et aux relations partenariales pérennes. Nous avons plaisir à travailler depuis plus de quinze ans dans un climat de confiance avec nos partenaires angevins. Il nous a semblé tout naturel d’ancrer notre positionnement avec cette nouvelle agence pour être au plus près des attentes des acteurs du territoire. »

« Mon envie principale est d’être un partenaire pour tous les territoires, la métropole d’Angers mais aussi toutes « les villes moyennes » qui participent au dynamisme de cette belle région. Cela fait plusieurs années que j’ai la chance de travailler au sein du groupe Lamotte sur l’ensemble des Pays de Loire et notre engagement sur les programmes « Action Cœur de Ville » à Chateaubriant (44) ou La Flèche (72) est un des témoins de notre volonté d’accompagner les collectivités, petites et grandes, dans la diversité de leurs attentes. »

« L’acte de construire se complexifie, les attentes des élus et des habitants sont fortes et notre responsabilité importante au regard des enjeux actuels. Cela nécessite de jouer collectif, d’être disponibles et ambitieux. Nous nous y attachons au quotidien et la création de cette agence se fait dans cet état d’esprit. »

« À très bientôt dans notre nouvel espace ! »

OUi aux territoires !

Agence immobilière à Angers - Hall d'accueil - Lamotte

Ces articles pourraient également vous intéresser