Nomination : François Legros nouveau Directeur Régional Pays de la Loire pour le Groupe Lamotte

Publié le 10 juillet 2020

François Legros rejoint l’équipe du Groupe Lamotte et prend la direction de la région Pays de la Loire.

Fort d’une expérience de plus de 20 dans la promotion immobilière, François Legros connaît bien les enjeux du territoire. Après 10 ans de direction du développement et 10 autres années en qualité de responsable régional en Pays de la Loire, pour un grand groupe national, il s’apprête désormais à relever les nouveaux défis du Groupe Lamotte.

L’enjeu consiste pour moi à poursuivre le développement et l’implantation du Groupe dans la région Pays de la Loire, sur nos principaux marchés que sont Nantes Métropole, la côte Atlantique et Angers Loire Métropole. Le Groupe Lamotte peut en effet s’appuyer sur tous ses métiers afin d’accompagner la politique de développement des grandes villes et répondre, ensemble, aux enjeux environnementaux et sociétaux

François Legros

LAMOTTE EN PAYS DE LA LOIRE

L’agence de Nantes est une structure bien ancrée sur le territoire des Pays de la Loire depuis une vingtaine d’années. L’agence a grandi et compte à présent 30 collaborateurs, des femmes et des hommes, qui sont désormais, grâce à leurs expertises complémentaires, les ambassadeurs de son développement.

Ces articles pourraient également vous intéresser