Pose de la première pierre de la résidence seniors CARRÉ NOBILIS à Rennes

Publié le 10 septembre 2015

Ce mercredi 9 septembre 2015, Lamotte Promoteur a réalisé la pose de la première pierre de sa nouvelle résidence services seniors Carré Nobilis. Située dans le quartier Arsenal/Redon, au pied du métro, la résidence propose des appartements neufs alliant confort, sécurité, indépendance des résidents et prestations de qualité Lamotte.

Première pierre de la résidence services seniors Carré Nobilis à Rennes (35) - Lamotte

Sébastien Semeril, 1er adjoint au Maire de la ville de Rennes, a fait l’honneur de sa présence pour cet événement. Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, et Pascal Duval, Directeur FIMOREN et co-promoteur, ont posé la première pierre de Carré Nobilis … en présence de Jean-François Golhen, architecte du projet, Vincent Maho-Duhamel, élu en charge du quartier de Cleunay-Arsenal-Redon, des acquéreurs et des partenaires.

Cette résidence est déjà vendue à plus de 70% et dispose encore de quelques belles opportunités de studio et 2 pièces, tous bénéficiant d’une terrasse. Non loin du centre-ville et des promenades le long de la Vilaine, la résidence est également pourvue d’un parc boisé classé. Une valeur sûre à vivre pleinement ou investir sereinement.

Carré Nobilis sera la huitième résidence services seniors réalisée par Lamotte avec Espace & Vie. D’autres ont déjà ouvert leurs portes dans le Grand Ouest : le Galilée au Mans, le Clos des Tilleuls à Niort, les Prairies de l’Ille à Rennes, Le Petit Jardin à Brest, Roz Avel à Guidel, avec un taux d’occupation très prometteur. N’attendez plus et contactez nos conseillers en investissement immobilier dès maintenant.

Livraison prévue pour le 4ème trimestre 2016 – Plus d’infos sur la page de présentation de la résidence seniors Carré Nobilis.

Ces articles pourraient également vous intéresser