Pose de la première pierre de la résidence seniors « Carré Nobilis » à Rennes

Publié le 10 septembre 2015

Ce mercredi 9 septembre 2015, Lamotte Promoteur a réalisé la pose de la première pierre de sa nouvelle résidence services seniors Carré Nobilis. Située dans le quartier Arsenal/Redon, au pied du métro, la résidence propose des appartements neufs alliant confort, sécurité, indépendance des résidents et prestations de qualité Lamotte.

Sébastien Semeril, 1er adjoint au Maire de la ville de Rennes, a fait l’honneur de sa présence pour cet événement. Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, et Pascal Duval, Directeur FIMOREN et co-promoteur, ont posé la première pierre de Carré Nobilis … en présence de Jean-François Golhen, architecte du projet, Vincent Maho-Duhamel, élu en charge du quartier de Cleunay-Arsenal-Redon, des acquéreurs et des partenaires.

Cette résidence est déjà vendue à plus de 70% et dispose encore de quelques belles opportunités de studio et 2 pièces, tous bénéficiant d’une terrasse. Non loin du centre-ville et des promenades le long de la Vilaine, la résidence est également pourvue d’un parc boisé classé. Une valeur sûre à vivre pleinement ou investir sereinement.

Carré Nobilis sera la huitième résidence services seniors réalisée par Lamotte avec Espace & Vie. D’autres ont déjà ouvert leurs portes dans le Grand Ouest : le Galilée au Mans, le Clos des Tilleuls à Niort, les Prairies de l’Ille à Rennes, Le Petit Jardin à Brest, Roz Avel à Guidel, avec un taux d’occupation très prometteur. N’attendez plus et contactez nous dés maintenant.

Livraison prévue pour le 4ème trimestre 2016 – Plus d’infos sur la page de présentation de la résidence seniors Carré Nobilis.

Ces articles pourraient également vous intéresser