À Vannes : les lotissements Lamotte / Arc desservis par le bus
Publié le 10 novembre 2021
La ligne 1 du réseau de bus Kicéo évolue à Vannes grâce à quatre nouveaux arrêts permettant de desservir les quartiers de Kerbiquette, Vannes village et Ténénio, où Lamotte et Arc ont développé les lotissements Vannes Village, Vannes Cottage 1 et 2, et le dernier né, Vannes Ma Vraie Nature.

Des travaux de viabilisation en un temps record
Lancés mi-juin, au lendemain de l’acquisition du terrain, les travaux de viabilisation du chainon manquant, ont été réalisés dans un temps record, sous l’autorité de Nicolas Belloir, responsable de programmes Aménagement Lotissement.
Les interlocuteurs présents sur la photo ci-dessus, de gauche à droite, devant le tout nouvel arrêt Lenglen de la ligne 1 du réseau Kicéo :
- Jean-Claude Carmes, directeur de l’aménagement du Groupe Arc ;
- Jean-Luc Mesnard, directeur Lamotte Aménageur Lotisseur,
- David Robo, maire de Vannes.
Ligne 1 du bus Kicéo : la présentation du tracé
Vendredi 5 novembre 2021, le maire de Vannes et président de Golfe du Morbihan-Vannes agglomération, David Robo, a présenté le nouveau tracé de la ligne 1 du réseau de bus Kicéo. Depuis le 8 novembre, les habitants des quartiers en pleine mutation de Kerbiquette Vannes Village peuvent, avec un départ toutes les 10 minutes, dès 6 h 19.
Un atout supplémentaire pour ces programmes immobiliers neufs à Vannes et le quartier mixte « Ma Vraie Nature » (accession libre, abordable et aidée) où une zone humide d’un hectare va être renaturée dans le cadre de travaux d’aménagement.