Pyramides d’argent, LAMOTTE PROMOTEUR doublement récompensé

Publié le 23 mars 2016

Deux pyramides d'argent au palmarès du Groupe Lamotte

2 nouvelles pyramides d’argent au palmarès du Groupe Lamotte

La cérémonie des Pyramides d’Argent Région Bretagne, qui s’est déroulée mardi 22 mars à Rennes, a récompensé à deux reprises le Groupe LAMOTTE.

Résidence Senséa à Rennes, Pyramide d’Argent « Prix de la Conduite Responsable des opérations »

Ce prix récompense la responsabilité du Groupe LAMOTTE vis‐à‐vis des impacts de ses décisions et de ses activités sur la société et sur l’environnement, se traduisant par un comportement transparent et éthique qui :

Résidence Senséa à Rennes (Ille-et-Vilaine) - Lamotte
  • contribue au développement durable y compris à la santé et au bien-être de la société,
  • prend en compte les attentes des parties prenantes,
  • respecte les lois en vigueur et est compatible avec les normes internationales,
  • est intégré dans l’ensemble de l’organisation et mis en oeuvre dans ses relations.

Dans le respect de nos engagements, des informations de quartier ont été menées, les prix de vente maîtrisés avec un objectif de permettre l’accession à la propriété, et un accompagnement des entreprises réalisé au cours du chantier. Nous avons ainsi proposé aux intervenants, en liaison avec la Maison de l’Emploi de l’Insertion et de la Formation en prise directe avec le quartier, des actions en faveur de la formation et de l’emploi, ciblées sur le quartier d’abord, étendue ensuite à d’autres horizons. Ce sont également les entreprises intervenant sur le projet qui ont été conviées à une matinée formation par TYECO² sur l’efficacité énergétique des bâtiments RT 2012 et sur la sécurité et l’environnement sur les chantiers.

Maisons Villas Neventi au Rheu, Pyramide d’Argent « Prix de l’Innovation Industrielle »

Maison Villa Neventi au Rheu (Ille-et-Vilaine) - Lamotte

Ce prix récompense les projets mettant l’innovation au cœur de la réalisation tant dans la conception des logements, le choix des matériaux et les équipements, que des procédés de construction afin de répondre aux besoins de l’occupant final, dans le respect de l’environnement.

Ces articles pourraient également vous intéresser