Lamotte au Salon de l’immobilier neuf de Paris, du 1er au 3 avril 2022

Publié le 28 mars 2022

Du 1er au 3 avril 2022, Paris Expo Porte de Versailles accueille le Salon de l’Immobilier Neuf. Les équipes Lamotte en Île-de-France vous donnent rendez-vous dans le Pavillon 5.1, pour cet événement dédié à l’achat en immobilier neuf. Tout savoir sur le salon destiné aux acquéreurs et investisseurs.

Salon de l'Immobilier Neuf à Paris - Édition 2022 - Lamotte

3 jours dédiés à l’achat en immobilier neuf

À la recherche de votre futur résidence, pour acheter ou investir ? Que ce soit pour l’achat de sa résidence principale ou secondaire, pour effectuer un investissement immobilier, pour acquérir un bien près de chez soi, en France ou à l’étranger, les professionnels de l’immobilier vous donnent rendez-vous au Pavillon 5.1 Porte de Versailles à Paris, les 1er, 2 et 3 avril 2022.

À l’occasion de cet événement destiné au grand public, vous pourrez obtenir toutes les informations utiles quant aux programmes de logements neufs, aux dispositifs fiscaux d’investissement locatif et aux solutions d’aide à l’accession :

  • le prêt à taux zéro (PTZ) ;
  • le Prêt Social Location-Accession (PSLA) ;
  • le Pinel ;
  • le bail réel solidaire ;
  • les autres dispositifs d’accession maîtrisée.

Les équipes Lamotte au Salon de l’Immobilier Neuf

Nos conseillers en immobilier neuf sont présents pendant les trois jours du salon. Vous pouvez les retrouver au stand E15.

Nos équipes commerciales sont disponibles sur place pour vous présenter l’ensemble des programmes résidentiels Lamotte : en Île-de-France, dans les grandes métropoles et sur le littoral de la Côte d’Émeraude à la Côte Basque.

Profitez de nos conseils pour mener à bien votre projet immobilier et vous renseigner sur nos solutions de financement !

Un programme de conférences tout au long du salon immobilier

Par ailleurs, le Salon de l’Immobilier Neuf intègre un programme de conférences pour mieux appréhender le marché de l’immobilier et ses tendances.

Ainsi, 3 conférences ont lieu chaque jour à 11h30, 14h et 15h30.

Lamotte intervient lors de la conférence du vendredi 1er avril à 14h, avec pour thématique ‘le confort, l’écologie et les nouvelles façons d’habiter‘, et en présence de Benoît Violet, Directeur des opérations Lamotte Île-de-France. L’occasion d’aborder les différents sujets suivants :

  • les atouts de l’habitat connecté ;
  • la construction durable et responsable : les avantages pour les acquéreurs ;
  • la santé dans les logements : le nouvel enjeu ;
  • le co-living, l’habitat participatif et intergénérationnel, les espaces partagés ;
  • les nouvelles façons de vivre dans le neuf.

Ces articles pourraient également vous intéresser