Inauguration du lotissement Les Landes de la Plée à Basse-Goulaine (44)
Publié le 31 mai 2021
Ce 25 mai, Lamotte Aménageur et Lamotte Maisons Individuelles ont inauguré les premières maisons sociales dans le lotissement « Les Landes de la Plée » à Basse-Goulaine (Loire-Atlantique). Cette opération est réalisée en partenariat avec La Nantaise d’Habitations (LNH), premier bailleur social du département.
Sommaire :
- L’inauguration des maisons sociales
- La présence des acteurs du projet
- Le point sur les travaux de l’opération

L’inauguration des maisons sociales
Mardi dernier, le 25 mai 2021, les filiales du Groupe Lamotte, Lamotte Aménageur et Lamotte Maisons Individuelles, ont inauguré les premières maisons sociales dans le lotissement « Les Landes de la Plée » à Basse-Goulaine, près de Nantes (Loire-Atlantique).
Ces maisons sont construites en partenariat avec La Nantaise d’Habitations (LNH), premier opérateur de logements sociaux dans le département 44.
Le lotissement à Basse-Goulaine comprend 23 maisons sociales LNH du T3 au T5 réalisées par Lamotte Maisons Individuelles et 50 terrains à bâtir par Lamotte Aménagement.
Les acteurs du projet présents à l’événement
Étaient présents lors de cet événement inaugural :
- Alain VEY, Maire de Basse-Goulaine
- Thomas CAUDRON, Directeur Général de La Nantaise d’Habitations
- François LEGROS, Directeur Régional Lamotte
- Jean Luc MESNARD, Directeur de l’Aménagement Lamotte Aménageur Lotisseur
- Pascal CHAUSSINAND, Directeur technique Lamotte Maisons individuelles


Le point sur les travaux de l’opération sociale
Après la visite de deux maisons type, l’édile et les officiels présents ont déambulé dans l’ensemble du lotissement, dont les travaux de finition sont achevés.
Nos équipes remercient toutes les personnes ayant contribué à ce beau projet et souhaitent à l’ensemble des attributaires la bienvenue dans leur nouveau logement.