Lamotte confirme son développement en Ile-de-France, nouvelle adresse et démarrage de chantiers

Publiée le 10 Juillet 2020 dans Événement

Présent en Ile-de-France depuis 2016, Lamotte ne cesse de se développer dans la région avec des projets d’envergure déjà livrés ou en cours de réalisation. Une nouvelle adresse dans le 14e arrondissement, des lancements de travaux, une actualité dense qui confirme l’installation durable du Groupe sur le territoire.

UNE NOUVELLE ADRESSE

La direction régionale Ile-de-France continue de s’accroître et se compose aujourd’hui de 20 collaborateurs. L’équipe quitte la Tour Montparnasse pour s’installer dans de nouveaux bureaux plus spacieux et pouvant répondre au développement croissant de l’agence parisienne.

Dès le 9 juillet, les collaborateurs s’installeront dans la Tour Héron, 66 avenue du Maine, Paris 14e.

ANTONY, LANCEMENT DES TRAVAUX DE VILLA DE L’ORANGERIE

Le Groupe Lamotte lance les travaux de son nouveau programme en Ile-de-France : La Villa de l’Orangerie à Antony. Situé à proximité immédiate du Parc de Sceaux, le programme compte 30 appartements de standing. La Villa de l’Orangerie, imaginée par AJT Architecture, s’inscrit dans le projet de requalification de la ville d’Antony et s’intègre en douceur dans le tissu urbain.

Pour ce nouveau projet francilien le Groupe Lamotte a sélectionné les meilleurs matériaux et des équipements contemporains de haute qualité, alliant ergonomie et design. Les appartements de La Villa de l’Orangerie proposent des prestations haut de gamme qui privilégient la renommée des marques et la qualité des équipements. Les appartements bénéficient des dernières technologies en matière de domotique, avec une installation évolutive. Conçus selon les exigences de la construction durable, tous les appartements offrent des volumes clairs, fonctionnels et de belles orientations.

La livraison est prévue au 4e trimestre 2021.

MEULAN-EN-YVELINES, DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE LA RÉSIDENCE SERVICES SENIORS

Le Groupe Lamotte et sa filiale Espace & Vie ont démarré les travaux de leur première résidence services seniors en Ile-de-France.

Il s’agit d’un programme mixte, réalisé en copromotion avec MDH et composé de 163 appartements dont :
  • 107 pour la résidence services seniors (du studio au 2 pièces).
  • 56 logements sociaux vendus à OSICA et CDC Habitat.
Le Groupe Lamotte réalise depuis plus de dix ans des résidences services seniors, convaincu de l’intérêt de cette solution d’avenir qui favorise le maintien à domicile et l’autonomie. En attendant la présentation du « projet de loi en faveur du grand âge », le Groupe Lamotte agit au quotidien aux côtés des collectivités et des territoires prouvant ainsi la pertinence de ses résidences.

La livraison est prévue au 4e trimestre 2022.

>> Le Groupe Lamotte conforte sa présence en Île-de-France, avec encore de nombreux projets : lancement de programmes en logement ou en tertiaire.

Télécharger le communiqué de presse 

Partager l'actualité

Retour aux actualités