LAMOTTE ET FIMOREN LANCENT LA CONSTRUCTION DU PROGRAMME COEUR FOUGERETZ, LE 28 JUIN A LA CHAPELLE-DES-FOUGERETZ

Publiée le 01 Juillet 2019 dans Lancement

Les promoteurs rennais Lamotte et Fimoren démarrent la construction d’un nouveau programme de 28 logements collectifs à La Chapelle-des-Fougeretz, près de Rennes. Situé en plein centre du bourg, Cœur Fougeretz offre des appartements spacieux et chaleureux qui s’inscrivent parfaitement dans l’environnement de la commune. Le chantier démarrera officiellement le vendredi 28 juin 2019.

Le vendredi 28 juin à 17h30 : 14/16 rue Lechlade – 35 520 La Chapelle-des-Fougeretz

En présence de Jean-Yves CHIRON, Maire de la Chapelle-des-Fougeretz, Jean-Marc TRIHAN, Président du Groupe Lamotte, Marc NOURY, Directeur Général logements Bretagne. 

UN PROGRAMME COLLECTIF AUX ALLURES DE MAISONS

Cœur Fougeretz, certifié RT 2012, est un nouveau programme de logements collectifs lancé en périphérie de la métropole rennaise par Lamotte en co-promotion avec Fimoren. Située en plein centre bourg de La Chapelle des Fougeretz, à dix kilomètres de la capitale bretonne. La résidence de deux étages propose 28 appartements, répartis en deux bâtiments autour d’un jardin intérieur et d’une venelle piétonne menant aux rues voisines. Dessinée par l’agence a/LTA architectesurbanistes, Cœur Fougeretz prend l’allure de maisons de ville contemporaines, modernisant ainsi le centre bourg, tout en restant dans l’esprit d’une commune tranquille.

28 LOGEMENTS DU STUDIO AU 4 PIECES 

Située au centre du bourg de La Chapelle des Fougeretz, Cœur Fougertz propose 28 logements du studio au 4 pièces, tous agrémentés de terrasses-jardins ou de balcons. Les logements offrent tous des espaces intérieurs soignés, spacieux, confortables et fonctionnels, laissant entrer la lumière par des ouvertures variées. Ils disposent également tous d’un stationnement en sous-sol accessible par ascenseur. Les futurs occupants pourront de plus bénéficier, selon leurs demandes, de solutions de domotique déployées par l’entreprise Delta Dore. En rez-de-chaussée du bâtiment, une crèche de 46 berceaux et une cellule commerciale renforceront la modernisation du centre, qui dispose déjà de nombreux services assurant une bonne qualité de vie aux habitants. Cœur Fougeretz participera, par sa conception et sa dimension familiale, au nouveau dynamisme de La Chapelle des Fougeretz.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités