Jérôme Eicholz, nouveau Directeur régional Rhône-Alpes du Groupe
Publié le 29 juin 2020
Afin de renforcer l’équipe de notre direction régionale en Rhône-Alpes, Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, est heureux d’annoncer la nomination de Jérôme Eicholz en tant que Directeur. Présentation du nouveau dirigeant, de son parcours et des projets en cours et à venir dans la région.
Sommaire :
- Présentation du nouveau dirigeant
- La vision de Jérôme Eicholz
- Deux agences Lamotte dans la région Rhône-Alpes
Présentation de Jérôme Eicholz, nouveau dirigeant du Groupe
À 41 ans, ce lyonnais d’origine, particulièrement attaché au territoire, vient conforter la position du Groupe dans la région. Avec une expérience de plus de 15 ans dans l’immobilier, Jérôme Eicholz a commencé sa carrière dans des missions d’administrateur de biens et d’immobilier d’entreprises, avant de développer son expérience dans la promotion immobilière auprès d’un grand groupe national.
Fort de ses expertises, il s’apprête donc à relever ce nouveau défi.
La vision et l’ambition de Jérôme Eicholz sur le territoire
« L’agence Lamotte est récente sur le territoire, mon challenge est donc de poursuivre sa croissance en développant tous les métiers du Groupe Lamotte. Nous devons, dès à présent prendre en compte les enjeux environnementaux et sociétaux de demain. Réversibilité des constructions, logements évolutifs, les usages sont en perpétuelle évolution, c’est donc une très belle mission qui m’attend. »
Deux agences Lamotte dans la région Rhône-Alpes
L’agence Lamotte se décline sur deux adresses, Lyon et le sillon Alpin avec Aix-les-Bains et compte aujourd’hui 11 collaborateurs répartis sur le territoire. Lamotte ambitionne de développer ses savoirs faire d’ensemblier immobilier, autour notamment de grands axes :
- les partenariats avec les villes pour un développement urbain maîtrisé, autour du logement et des services;
- le développement constant des résidences services pour seniors et étudiants ;
- et des projets d’immeubles tertiaires pour répondre aux attentes croissantes des acteurs économiques du territoire.
Crédit photo : © Corinne Targosz