Passer les menus de navigations et aller au contenu

À Rennes, le siège du Groupe Lamotte se rénove et s’agrandit

Publié le 30 janvier 2015

À l’occasion de ses 60 ans, le Groupe Lamotte s’offre une nouvelle vitrine. Pour accompagner son développement et anticiper sur les futurs recrutements, le Groupe effectue actuellement des travaux de grande envergure au sein de son siège historique du Boulevard Magenta, à Rennes.

Sommaire :

  1. Le démarrage des travaux
  2. Le déménagement à Cesson-Sévigné
Siège social du Groupe - Boulevard Magenta à Rennes - Lamotte
Crédit photo : © Alexandre Wasilewski

Le démarrage des travaux du siège social

Les travaux de rénovation ont démarré il y a plusieurs semaines. Ils consistent en une réhabilitation profonde du bâtiment signé Georges Maillols mais aussi en une extension actuellement en construction, côté rue Descartes.

Le déménagement temporaire à Cesson-Sévigné

Tous ces changements amènent aujourd’hui même les salariés du Boulevard Magenta à déménager temporairement à Cesson-Sévigné jusqu’au dernier trimestre 2015.

Le Groupe Lamotte et Lamotte Promoteur seront dès lundi 2 février installés au 2, avenue des Peupliers, à Cesson-­‐Sévigné.

Le numéro d’appel pour joindre vos conseillers reste le même : 02 99 67 27 77.

Façade du siège social du Groupe avant travaux - Boulevard Magenta à Rennes - Lamotte