À BARBY LAMOTTE PROMOTEUR ET EDIPHIS POSENT LA 1ERE PIERRE DU PROGRAMME PANORAMA VILLAGE

Publiée le 08 Juillet 2019 dans Événement

Le 11 juillet, LAMOTTE et EDIPHIS posent la 1ere pierre d’une nouvelle réalisation commune : Panorama Village, situé sur les coteaux du village de Barby, à seulement 10 minutes de Chambéry. Ce projet novateur de « chalets modernes » se compose de 57 logements, répartis en 14 constructions savamment insérées dans le paysage.

Le 11 juillet à 19h, en présence de Marc Noury Directeur Général Rhône-Alpes LAMOTTE, Yves HOUSSIN, Directeur Général EDIPHIS

PANORAMA VILLAGE


C’est sur la Route du Château, sur les hauteurs de Barby, que Lamotte, EDIPHIS et l’agence d’architecture PATRIARCHE signent Panorama Village. Ce nouvel ensemble immobilier est constitué d’un hameau de 14 maisons de 3 à 5 appartements chacune, une particularité qui lui confère son caractère intimiste. Les 57 appartements, du 2 au 4 pièces avec balcon, loggia ou terrasse. L’écriture architecturale prend ses racines au cœur du massif des Bauges et en particulier de ses hameaux de grangettes, qu’elle revisite dans une interprétation contemporaine. On y retrouve le bois et des matériaux durables alliés aux toitures typiques à deux pans.

La réalisation plonge les yeux sur la vallée ou dans les cimes des massifs alentours. En son cœur, murets et bancs de pierre, prairies fleuries, vignes et arbres fruitiers de variétés anciennes viennent créer espaces naturels partagés.

De belles opportunités sont encore disponibles sur ce programme, pour toutes demandes d’informations contact : Mme BARDET Françoise au 06 61 94 88 21.

LAMOTTE UNE ENTREPRISE À TAILLE HUMAINE

LAMOTTE intègre les savoir-faire et les expertises permettant d’être présent sur tous les segments : construire, gérer, exploiter, et investir. Groupe familial indépendant, LAMOTTE réalise un chiffre d’affaires cumulé de 398 000 K€ HT. Implanté dans les grandes métropoles françaises (Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon), LAMOTTE accompagne avec ses 530 collaborateurs les mutations des villes et les grands projets de vie. En 2018, ce sont 1 590 logements réservés, 40 000 m2 d’immobilier d’entreprise et commerces construits, 600 000 m2 d’immobilier d’entreprise gérés, 5 500 logements gérés et 10 résidences services seniors exploitées. www.groupe-lamotte.com

UNE ÉQUIPE LOCALE

Panorama Village est le fruit d’une collaboration active entre Lamotte et EDIPHIS, basés à Aix-Les Bains. « Nous partageons la même vision de l’immobilier et nous avons déjà réalisé de nombreux programmes ensemble : Le Saint-Éloi à Aix-Les Bains, pyramide d’argent 2013 de la Fédération des Promoteurs immobiliers Région Alpes dans la catégorie innovation, Les jardins de Veigy à Veigy Foncenex ou encore Le rive gauche îlot des écoles à Saint-Jorioz, pyramide d’argent en 2016 ». Marc NOURY Directeur Général Rhône-Alpes Lamotte.

EDIPHIS, promoteur régional indépendant, s’est imposé comme une référence au service de la qualité de vie, de l’aménagement du territoire et du développement durable au travers de ses réalisations immobilières depuis 2003. Partageant des valeurs communes, c’est donc tout naturellement que les deux sociétés collaborent afin de développer ensemble leur vision de l’immobilier sur la Savoie et tout le sillon Alpin.

Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités