Démarrage du chantier du nouveau siège social de Net Plus à Cesson-Sévigné (35)
Publié le 27 avril 2016
Rompu aux défis techniques des projets de grande envergure, le Groupe Lamotte se met aujourd’hui au service de Net Plus. Actuellement basée à Chantepie, cette société rennaise spécialiste de la propreté a confié la construction de son nouveau siège social à Lamotte Entreprise.
Sommaire :
La construction du nouveau siège social de Net Plus, près de Rennes
Fort de son savoir-faire et de son expérience dans la construction tertiaire, le Groupe Lamotte imagine depuis plus de 60 ans les locaux professionnels des plus traditionnels aux plus technologiques.
Rompu aux défis techniques des projets de grande envergure à haute valeur ajoutée, le Groupe Lamotte se met aujourd’hui au service de Net Plus. Cette société rennaise spécialiste de la propreté actuellement basée à Chantepie (CA 2015 : 27 M€ – 26 agences) confie en effet la construction de son nouveau siège social à Lamotte Promoteur.
L’architecte du projet est Guillaume Brosset, du cabinet Clenet Brosset Bnr.
Un bâtiment mêlant bureaux et promotion de l’art contemporain
D’une surface d’environ 2 000 m², ce futur bâtiment – situé à Cesson-Sévigné près de Rennes – comptera 4 niveaux et bénéficiera d’une terrasse de 200 m² au dernier étage. Outre son objectif de réunir les équipes Net Plus sur un seul et même site, le projet a pour vocation d’accueillir également une galerie d’exposition en rez-de-chaussée.
Cette originalité du futur siège confirmera l’engagement de Net Plus pour la promotion de l’art contemporain et fera de ce projet immobilier un concept hybride mêlant usages « de bureaux » et utilité artistique du bâtiment.
Le Groupe Lamotte a démarré le chantier il y a quelques jours. La livraison du projet est prévue à l’été 2017.
OUi à l’immobilier d’entreprise !