Dinard : Sacib lance son nouveau programme Bella Cruz

Publiée le 30 Mai 2020 dans Lancement

Le 2 juin prochain, SACIB lancera la commercialisation de son nouveau programme à Dinard : la résidence Bella Cruz.

Situé à seulement 500m de la plage du Prieuré, dans un périmètre protégé, ce programme offre une opportunité rare d’investissement balnéaire. En harmonie avec les attentes des futurs acquéreurs, la résidence Bella Cruz fait la part belle aux espaces extérieurs avec des balcons ou jardins privatifs pour tous les logements.

ZOOM SUR LE PROGRAMME

Mardi 02 juin marquera le début de la commercialisation de Bella Cruz, la nouvelle résidence SACIB, située Rue de la Croix Guillaume, à seulement 500m de la mythique plage du Prieuré de Dinard. Nichée dans un périmètre protégé, c’est en concertation avec l’Architecte des Bâtiments de France que le
cabinet Gouronnec & Allaire a imaginé ce programme, dont la livraison est prévue pour juillet 2022.

Réalisée avec des matériaux pérennes et de qualité : l’ardoise, le zinc, la brique et l’aluminium, la résidence dévoile une architecture contemporaine et travaillée, s’intégrant parfaitement dans l’environnement.

Déclinés du 1 au 3 pièces, les logements offriront des prestations de standing et soignées, avec des garages en sous-sol et des stationnements aériens.

LES ESPACES EXTÉRIEURS UNE TENDANCE QUI SE CONFIRME

Pour l’habitat, un des faits marquants de cette période particulière que nous venons de traverser, sera la recherche croissante d’espaces extérieurs généreux pour les futurs acquéreurs.

La résidence Bella Cruz va répondre à ces exigences, en proposant un espace extérieur pour chaque appartement : un balcon ou un jardin privatif exceptionnel de 85 à 185 m², afin de passer de bons moments en extérieur.

Télécharger le communiqué de presse 

Partager l'actualité

Retour aux actualités