Lamotte, un développement national qui s'expose au SIMI

Publiée le 27 Novembre 2018 dans Événement

​Acteur de l’immobilier du Grand Ouest depuis plus de 60 ans, LAMOTTE accompagne les mutations des territoires, en créant des projets durables pour vivre, travailler ou investir. Fort de son ancrage sur ses bases historiques bretonnes, puis de son développement sur l’ensemble de l’Arc Atlantique, l’Ile-de-France et le Sud-Est, LAMOTTE vise aujourd’hui un maillage quasi national qu’il présente pour la première fois au SIMI.

SIMI : Palais des Congrès – Porte Maillot Paris du 5 au 7 décembre // Stand E53, Niveau 2

UN ACTEUR DE DÉVELOPPEMENT LOCAL SUR TOUT LE TERRITOIRE

« Fidèle à ses convictions, LAMOTTE prend le temps de comprendre, connaître ses territoires, et accompagne ses équipes pour pérenniser. C’est tout naturellement qu’après la Bretagne, le Groupe a ensuite conquis les Pays de la Loire, La Rochelle, Bordeaux. Avec de prestigieux concours gagnés, LAMOTTE est désormais présent également en Ile-de-France. Dans le même temps, le développement prend un cap Sud-Est vers la région Rhône-Alpes avec l’ouverture d’un bureau à Lyon et Aix-Les-Bains, assurant ainsi un maillage quasi national au Groupe ». Jean-Marc Trihan Président du Groupe Lamotte.

UNE EXPERTISE IMMOBILIERE TERRITORIALE

Ensemblier immobilier, LAMOTTE regroupe tous les métiers de l’immobilier : construire, gérer, exploiter et investir. Depuis sa création, le Groupe a fait le choix de développer les expertises de ses équipes internes, qui lui permettent de répondre à tous les projets dans leur globalité. Dans ce cadre Lamotte a innové en proposant, notamment, des solutions globales pour livrer à ses clients des bâtiments clefs en main. C’est donc tout naturellement que LAMOTTE sera présent pour la première fois au SIMI.

DE BELLES REFERENCES

IMMOBILIER D’ENTREPRISE
  • Le Berkeley – Le Stanford (Rennes), 8 300 m2 de surface de plancher
  • L’Atriode (Gentilly), 6 340 m2 de surface de plancher
  • Le Vendôme (Nantes), 8 000 m2 de surface de plancher
CLES EN MAIN
  • GRDF (Rennes Métropole), 2 785 m2 de bureaux et 1 406 m2 d’entrepôt
  • MBA (Rennes Métropole), 3 460 m2 de bureaux
  • Polaris - Banque populaire Grand Ouest (Rennes Métropole), 15 300 m2 de de surface de plancher et 2 000 m2 d’espace de restauration
LOGEMENT – PROJET MIXTE
  • Le Temps sur Mesure (Bagneux), 350 appartements – 1 500 m2 de serre agricole – 2 000 m2 de locaux d’activités
  • Villa de l’Orangerie (Antony), 30 appartements
  • Mosaïques (Ivry-sur-Seine), 150 appartements et 2 000 m2 de bureaux
  • Cité Marcel Cachin (Romainville), 55 appartements
  • Le Sémaphore (Saint-Malo), 57 appartements - 1 660 m2 de bureaux divisibles – 740 m2 de surface commerciale, micro-crèche de 200 m2
Télécharger le communiqué de presse

Partager l'actualité

Retour aux actualités