Pose de la première pierre du programme Villa Saint-Martin à Betton

Publiée le 04 Mai 2017 dans Événement

Ce jeudi 4 mai 2017, c'est en présence de Jean-Marc Trihan, Président du Groupe Lamotte, Marc Noury, Directeur Logement Bretagne Lamotte, Michel Gautier, Maire de Betton, et Jean-François Golhen, architecte, que Lamotte Promoteur a posé la première pierre de la « Villa Saint-Martin », son nouveau programme immobilier à Betton.

Dans le quartier du Trégor en pleine mutation et à seulement 600 mètres de la mairie, le bâtiment abritera 12 appartements du T2 au T4 ainsi que 4 locaux commerciaux en rez-de-chaussée. La résidence a été conçue dans la lignée des Allées Saint-Martin, programme réalisé par Lamotte Promoteur en 2014 sur la commune. Elle a en effet été imaginée dans un style contemporain et lumineux par le même architecte rennais, Jean-François Golhen.

Sur deux étages plus attique, les appartements disposeront tous d’une terrasse, d’un balcon ou d’une loggia bien exposée, avec une vue dégagée. La majorité des logements seront connectés et équipés en domotique pour un meilleur confort de vie. Cela permettra aux résidents de commander et réguler le chauffage, d’automatiser les éclairages et ouvertures de volets, ou encore de mieux gérer leur consommation d’énergie.

Plus d'infos sur la page de présentation du programme Villa Saint-Martin.

Partager l'actualité

Retour aux actualités