Passer les menus de navigations et aller au contenu

Lamotte Gestion Transaction : une offre de services toujours davantage orientée client

Publié le 18 janvier 2024

En 2024, nos conseillers Lamotte Gestion Transaction restent pleinement mobilisés aux côtés des clients, avec de nouveaux services sur mesure. L’objectif : renforcer la qualité des prestations, quel que soit votre projet immobilier. Tour d’horizon des dernières nouveautés.

Sommaire :
Le dépôt de candidature en ligne pour les locataires
De nouveaux partenaires pour tout achat immobilier
Une solution de gestion de patrimoine immobilier

Nouveautés pour le service client - Lamotte Gestion Transaction
Crédit photo : © S. Marchand

Location immobilière : le dépôt de candidature en ligne

Un partenariat a été mis en place avec la société Locaverif pour permettre le dépôt en ligne des dossiers de candidatures à la location.

Cette solution 100 % digitalisée permet aux candidats locataires de transmettre leur dossier via une invitation, en bénéficiant d’un outil intégrant une technologie d’intelligence artificielle capable de détecter et rejeter les documents frauduleux.

Ce service vise à simplifier les démarches administratives et à apporter davantage de sécurité et de sérénité tout au long du parcours locatif.

Dans un marché locatif tendu, cette évolution représente une avancée utile pour toutes les personnes en quête d’une location immobilière.

De nouveaux partenaires pour accompagner votre achat de bien immobilier

Depuis le 1er janvier 2024, de nouveaux accords ont été signés afin d’accompagner les projets d’achat de biens immobiliers.

Ces partenariats incluent un courtier en financement ainsi qu’un maître d’œuvre / bureau d’études. Leur rôle est de renforcer l’accompagnement proposé, notamment pour mieux anticiper les besoins en montage financier et pour étudier les travaux éventuels sur les biens proposés, qu’ils soient à rénover ou non.

Nouvelle solution en gestion de patrimoine immobilier (GPI) - Lamotte Gestion Transaction
Crédit photo : © Natee Meepian – stock.adobe.com

Une solution dédiée à la gestion de patrimoine immobilier

Pour compléter ce panel de services, une nouvelle solution de gestion de patrimoine immobilier (GPI) est désormais proposée, afin de permettre un pilotage complet de tout patrimoine immobilier.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la continuité de la dynamique engagée en 2023, avec notamment la mise en place d’un service de pré-estimation en ligne pour les biens immobiliers.

Que vous soyez locataire, primo-accédant, propriétaire vendeur, investisseur acquéreur ou à la recherche de conseils pour gérer votre patrimoine, nous mettons à votre disposition toute notre expertise de l’immobilier et les solutions les plus innovantes sur le marché.

Un engagement quotidien pour vous fournir la meilleure qualité de service et vous garantir un accompagnement idéal à chaque étape de votre projet immobilier.

OUi à la satisfaction client !