Votre espace client
Depuis votre espace personnalisé et accessible 24h/24 sur www.lamotte.fr, suivez la construction et la livraison de votre logement en ligne.

Vous souhaitez acheter un bien immobilier sur plan ? Nous avons imaginé pour vous un service personnalisé pour vous faire gagner du temps et vous permettre de vous projeter. Durant toute la phase de construction et pendant l’année de parfait achèvement, votre espace connecté vous accompagne de A à Z, de l’acte d’achat à la livraison effective de votre logement.
Retrouvez tous vos documents officiels en quelques clics
Accessible 24h/24 depuis un ordinateur, une tablette ou un simple smartphone, votre espace client rassemble l’ensemble des informations contractuelles concernant votre achat :
- Votre contrat de réservation
- La notice technique de votre résidence
- Les plans de votre logement
- Vos devis le cas échéant…
L’accès à cette bibliothèque personnelle est 100% sécurisé, et se fait avec un identifiant et un mot de passe.
Obtenez rapidement des réponses grâce à la messagerie dédiée
Une question à poser sur votre chantier ? Besoin d’un devis ou d’une précision ?
Votre espace client vous permet de laisser un message à votre interlocuteur, sans avoir à contacter votre agence par téléphone. Votre conseiller Lamotte en est informé et vous répond dans les meilleurs délais.
Accédez facilement à toutes les informations de suivi
Suivez l’avancement de votre projet immobilier, grâce à toutes les informations pratiques mises à disposition dans votre espace client.
Travaux réalisés, aménagement paysager, financement, date de la prochaine assemblée générale…vous avez la vue sur tout ce qui concerne votre projet, étape par étape.
Visualisez l’avancement des travaux dans votre galerie photos
Votre espace client vous permet de voir votre projet se concrétiser. En quelques clics, visualisez les travaux réalisés en consultant les photos du chantier de votre résidence, sans vous déplacer.
Partagez-les ensuite à votre guise avec votre famille et vos amis !
Suivez vos réserves après la livraison de votre bien immobilier
Dans l’année qui suit la réception de votre logement, vous disposez de la faculté d’émettre des réserves dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Grâce à votre espace client, gérons ensemble vos éventuelles réserves, de façon simple et efficace.
- Vous signalez une réserve
- L’entreprise intervient
- Vous validez et levez la réserve